probleme avec zombie horde . que faire ??

marvinbail

Messages recommandés

Posté(e)

beh non je ne veut pas aller sur des serveur , je veut le creer moi meme comme je le fait d'habitude !!!

je lance un partie solo et une fois lancé , je tape dans la console , sv_lan 0 et puis status pour avoir l'ip pour que je le donne à des potes pour qu'il me rejoigne ...

mais je voudrai que ce soit moi qui cree un serveur avec le mod zombie et non aller sur un serveur avec le mod ...

j'ai installer le mod , mais apres je ne sais pas se qu'il faut faire pour le lancer ???

voila j'epsere que j'ai ete assezclair et merci pour vos reponse :)

Posté(e)

Il faut avoir la version pour serveur du mod (si elle n'est pas la même que la partie client).

Ensuite, il te faut passer par source dedicated server pour créer un serveur dédié sur lequel tu auras installé zombie horde (généralement, c'est pas le même répertoire que celui de CSS).

Tu devrais faire un tour du côté de la partie aide technique et des dossiers présents sur le site pour trouver plus d'infos si tu ne sais pas comment faire.

Posté(e)

oui mais j'ai vu [#ff0000]qu'il[/#ff0000] fallait changer les valeur[#ff0000]s[/#ff0000] des fichier[#ff0000]s[/#ff0000] cfg et c'est [#ff0000]ça[/#ff0000] que je ne comprend[#ff0000]s[/#ff0000] pas et les commandes non plus :s:s:s

[#ff0000]Modumodo : 3 jours d'interdiction de poster[/#ff0000]

Posté(e)

Que faut t'il faire pour jouer a Zombie Horde:

Télécharger et Installer Zombie Horde Pluggin 3.0 qui est disponible a cette adresse: http://www.zombiehorde.com/index2.html

Ensuite, il vous faut la console pour Counter-Strike Source.

Lancer votre serveur, ouvrez la console et tapez ceci dedans:

exec zhplugin.cfg

Zombie Horde sera activer, voici les commandes disponible pour le mod avec un descriptif ci-dessous.

exec zhplugin.cfg // exec the default cfg file for zh

phys_pushscale 20 // make it more difficult for players to block doorways

bot_chatter minimal // make bots stfu

bot_defer_to_human 1 // make bots less likely to plant bomb

bot_difficulty 3 // zombies should be hard

bot_join_after_player 0 // bots need to join before players so there is the correct #

bot_prefix "-[zombie]- "

bot_quota 18 // for 32 player server, for 16 player server make this 10, for 20 make it 12 - this is a good working ratio

bot_quota_mode normal // fix bot number

bot_auto_vacate 0 // bots are permanent - they wont leave

bot_auto_follow 1 // we like mindless zombies

bot_allow_rogues 0 // we like mindless zombies

bot_eco_limit 0

bot_all_weapons // all the stuff below just works - there are other ways of doing this, but this should be fine

bot_allow_grenades 0

bot_allow_machine_guns 0

bot_allow_pistols 0

bot_allow_rifles 0

bot_allow_shotguns 0

bot_allow_snipers 0

bot_allow_sub_machine_guns 0

bot_join_team T // make sure bots join T side

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.