Half-Life 2 : Capture de drapeau


killnabo

Messages recommandés

Ca ne marche pas, à la place de ~ j'ai mis , pour la commande "toggleconsole" et bien quand je joue, et que j'appuie sur , ça remplace la touche "arme précédente" :( pourtant j'ai bien mis " activer console développeur" dans les config avancées du clavier .... je comprends pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout fais, j'ai mis "-console" dans les options de lancement du jeu, j'ai assigné "x" comme touche pour "toggleconsole" et "a" pour "dernière arme utilisée". Quand je joue, j'appuie dur x et là, je vois que ça me mets l'arme précédente. J'arrête le jeu, je vais dans le fichiers des config, et là je voi que à la place de "x" pour toggleconsole, il y a "a" ..... Pourtant je sais qu'on peut rajouter des BOTs je suis alé sur un serveur où il y en avait, mais c'est possible que l'admin a dû faire beaucoup de bidouillage, et ça, c'est pas trop mon genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout fais, j'ai mis "-console" dans les options de lancement du jeu, j'ai assigné "x" comme touche pour "toggleconsole" et "a" pour "dernière arme utilisée". Quand je joue, j'appuie dur x et là, je vois que ça me mets l'arme précédente. J'arrête le jeu, je vais dans le fichiers des config, et là je voi que à la place de "x" pour toggleconsole, il y a "a" ..... Pourtant je sais qu'on peut rajouter des BOTs je suis alé sur un serveur où il y en avait, mais c'est possible que l'admin a dû faire beaucoup de bidouillage, et ça, c'est pas trop mon genre.[/quotemsg]

t'aurais pas un userconfig.cfg par hasard ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.