Half-Life 2 : Capture de drapeau

killnabo

Messages recommandés

Posté(e)

Je vien de télécharger HL2 CTF. Mon problème c'est que avec ma connexion internet peu fiable et ma quantitée énorme de ping je trouve au maximum quatre serveur -_- .... Je voudrais savoir comment peut-on activer la console pour taper "addbot" ou un truc dans le genre ....

Posté(e)

Ca ne marche pas, à la place de ~ j'ai mis , pour la commande "toggleconsole" et bien quand je joue, et que j'appuie sur , ça remplace la touche "arme précédente" :( pourtant j'ai bien mis " activer console développeur" dans les config avancées du clavier .... je comprends pas ...

Posté(e)

clic droit propriété sur le jeu dans la liste de steam.

Définir les options de lacement

Et tu rajoutes '-console'

Mais ya pas de bots pour les Jeu basé sur HL²DM ;).

Posté(e)

J'ai tout fais, j'ai mis "-console" dans les options de lancement du jeu, j'ai assigné "x" comme touche pour "toggleconsole" et "a" pour "dernière arme utilisée". Quand je joue, j'appuie dur x et là, je vois que ça me mets l'arme précédente. J'arrête le jeu, je vais dans le fichiers des config, et là je voi que à la place de "x" pour toggleconsole, il y a "a" ..... Pourtant je sais qu'on peut rajouter des BOTs je suis alé sur un serveur où il y en avait, mais c'est possible que l'admin a dû faire beaucoup de bidouillage, et ça, c'est pas trop mon genre.

Posté(e)

-console dans les options de lancement du plus haut puis dans la console elle-même [#ff0e00]bind "'" "toggleconsole"[/#ff0e00] (c'est un ' ) puis normalement dans le jeu tu appuies sur la touche avec le ² et ça doit être bon.

Posté(e)
J'ai tout fais, j'ai mis "-console" dans les options de lancement du jeu, j'ai assigné "x" comme touche pour "toggleconsole" et "a" pour "dernière arme utilisée". Quand je joue, j'appuie dur x et là, je vois que ça me mets l'arme précédente. J'arrête le jeu, je vais dans le fichiers des config, et là je voi que à la place de "x" pour toggleconsole, il y a "a" ..... Pourtant je sais qu'on peut rajouter des BOTs je suis alé sur un serveur où il y en avait, mais c'est possible que l'admin a dû faire beaucoup de bidouillage, et ça, c'est pas trop mon genre.[/quotemsg]

t'aurais pas un userconfig.cfg par hasard ? ^^

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.