killnabo Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 Je vien de télécharger HL2 CTF. Mon problème c'est que avec ma connexion internet peu fiable et ma quantitée énorme de ping je trouve au maximum quatre serveur .... Je voudrais savoir comment peut-on activer la console pour taper "addbot" ou un truc dans le genre ....
Simcamb Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 il faut aller modifier le config.cfg, et assigner une autre touche que ~ pour la commande "toggleconsole"
killnabo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Ca ne marche pas, à la place de ~ j'ai mis , pour la commande "toggleconsole" et bien quand je joue, et que j'appuie sur , ça remplace la touche "arme précédente" pourtant j'ai bien mis " activer console développeur" dans les config avancées du clavier .... je comprends pas ...
Simcamb Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 tu as le clavier en qwerty quand tu joues, la virgule c'est le m (enfin je crois)... essaye sur une touche "neutre" (pareille en qwerty et azerty), comme x, par exemple.
killnabo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Ca ne marche toujours pas, quand je vais dans les paramètres avancés du clavier , il y a toujours écrit (~) à côté de "console développeur" ... je ne comprends pas.
Simcamb Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 ouais mais ça on s'en fout, ça changera pas ^^
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 clic droit propriété sur le jeu dans la liste de steam. Définir les options de lacement Et tu rajoutes '-console' Mais ya pas de bots pour les Jeu basé sur HL²DM .
killnabo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai tout fais, j'ai mis "-console" dans les options de lancement du jeu, j'ai assigné "x" comme touche pour "toggleconsole" et "a" pour "dernière arme utilisée". Quand je joue, j'appuie dur x et là, je vois que ça me mets l'arme précédente. J'arrête le jeu, je vais dans le fichiers des config, et là je voi que à la place de "x" pour toggleconsole, il y a "a" ..... Pourtant je sais qu'on peut rajouter des BOTs je suis alé sur un serveur où il y en avait, mais c'est possible que l'admin a dû faire beaucoup de bidouillage, et ça, c'est pas trop mon genre.
burn0 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 juin 2006 -console dans les options de lancement du plus haut puis dans la console elle-même [#ff0e00]bind "'" "toggleconsole"[/#ff0e00] (c'est un ' ) puis normalement dans le jeu tu appuies sur la touche avec le ² et ça doit être bon.
Simcamb Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai tout fais, j'ai mis "-console" dans les options de lancement du jeu, j'ai assigné "x" comme touche pour "toggleconsole" et "a" pour "dernière arme utilisée". Quand je joue, j'appuie dur x et là, je vois que ça me mets l'arme précédente. J'arrête le jeu, je vais dans le fichiers des config, et là je voi que à la place de "x" pour toggleconsole, il y a "a" ..... Pourtant je sais qu'on peut rajouter des BOTs je suis alé sur un serveur où il y en avait, mais c'est possible que l'admin a dû faire beaucoup de bidouillage, et ça, c'est pas trop mon genre.[/quotemsg]t'aurais pas un userconfig.cfg par hasard ? ^^
killnabo Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Euh ben j'ai : "config" ; "config_default" ; "settings" et "user"
Simcamb Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 bizarre :/ fais les modifs directement dans le fichier et mets-le en lecture seule alors
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.