itachi Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 bonjour à tous, voila la team créasoft recrute actuellement dans toutes les branches pour le dévellopement du mod naruto: go no kuni on aurait besoin de moddeurs, codeurs (principalement ces deux la ! ) et aussi de mappeurs et d'un peu de tout comme dit plus haut. Voila j'éspère que vous serez interessé. Ce mod sera pour commencer un multi de half life 2 et plus tard surement un solo. J'éspère vous y voir quand il sera fini sur ce ciao Pour me contacter mon msn: sg_loki@hotmail.fr
itachi Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 si c'est par rapport au jeu et bien on compte faire un style rpg en gros tout est basé sur l consommation de chakra ( pour ceux qui conaissent naruto ^^ ) en gros tu as un barre qui te permet de faire des attaques si tu n'en a plus tu ne peut plus ataqué et plus tu tues plus tu as de chakra ensuite les possibilités d'attaques seront tres nombreuses : chidori, rasengan , kaiten, kunai,shuriken ... bref on compte bien représenté le jeu voila pour plus d'info pm moi ou envoi moi un mail ou ajoute moi sur msn ^^
topkill Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 tant que vous mettez pas les voix officiel francaise dedans ^^
itachi Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 nan nan voix des attaques venant tout droit de mon naruto 4 XD
caouecs Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 pas de up merci, sauf si vous avez des nouveautés à présenter
itachi Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 ok désolé je savais pas pour les news on a un site qui va changer radicalement bientot http://narutognk.c.la/
caouecs Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 dès que vous avez quelque chose, n'hésitez à venir nous voir et à proposer une news, j'adore Naruto alors je me ferais un plaisir d'en parler
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.