hypersonic source runeway

darknek

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde ! j'écris pour la simple et bonne raison : j'ai installer hypersonic source runeway. Lors de cette installation, à la fin précisemment, une erreur est survenue (l'installation s'est fini malgrés tout) et disant : 'program' n'a pas été répertorié ou un message comme ça. Bref je demare le jeu jusque là tout va bien. Je configure bon pas de probleme. Je lance (ou du moins j'essaie) une partie multijoueur et pendant le chargement (quand il charge les ressources c'est à dire à peu prés à la moitier du chargement) le jeu stop net et windows me m'affiche un message d'erreur me disant que HL² : deathmatch a planté. J'ai refais cette même opération à mainte reprise sur deux pc différents ; le problème reste le même. Est-ce que quelqu'un pourrait il m'espliquer pourquoi et comment résoudre ce problème.

merci d'avance

Posté(e)

J'ai le même probléme, pourtans j'ai bien choisi l'endroit ou l'installer mais je n'arrive pas a le lancer, gamerrr tu peu être un peu plus précis, je n'est pas trop compris :)

Cordialement.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.