Perfect Dark est de retour!


alexpowa

Messages recommandés

http://www.pdark-mod.net/

Je ne sais pas si la nouvelle a déjà été posté(C,est la première fois que je post ici), mais je trouvais intéressant de vous montré le développement du mod du célèbre jeu perfect dark au nintendo 64.

Communiqué: Mod Perfect Dark pour Half-Life 2

Le 12 janvier 2005, à 07h20 [GMT+1] - Fiche : Half-Life 2 - Source : Mod Perfect Dark pour Half-Life 2 | lu 290 fois

L'équipe du mod Perfect Dark pour Half-Life 2 publie le communiqué de presse suivant (à noter la présence d'images dans la suite) :

Perfect Dark est un jeu sorti sur Nintendo 64 en 2000, il est l’incroyable successeur du fameux GoldenEye 007 sur N64, mais il n'en est pas la suite, puisque l'univers de Perfect Dark possède ses propres personnages, un scénario tout à fait original et bien d'autres choses encore. Mais ce qui a fait la renommée de GoldenEye et de PerfectDark à l’époque, c'est leurs gameplays révolutionnaires et inaltérables. Ceux qui ont eu la chance de pouvoir s'y essayer se souviennent encore des nombreuses heures passées entre amis à se faire la peau de toutes les manières imaginables. C'est ce FUN intense que nous voulons retrouver en lançant la création du MOD PerfectDark sous le moteur de HL2.

Notre premier objectif est la création de la partie Multi-joueurs qui reprendra les maps, armes, personnages et mods multi du jeu original. Vous pourrez donc prochainement renouer avec le falcon2 ou le dévastator dans des maps comme secteur52 ou skedar dans des mods de jeu de folie comme « capturer la malette »ou bien « roi de la zone ». Dans un second temps, nous nous attaquerons à la partie solo, avec un scénario dans la lignée de l'originale sur lequel nous travaillons déjà.

Le travail est colossale et nous recherchons activement des modeleurs / textureurs / skinneurs / animateurs, voire des personnes sachant faire ces 4 choses à la fois ! Donc si vous êtes fan, passionné et talentueux, contactez nous : mynautor@pdark-mod.net

Alors, avez vous hâte? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, ça me rappelle l'époque bénie où Rare nous pondait 3 merveilles par an pour le compte de Nintendo... Décidément, Microsoft n'a rien compris au jeu vidéo, le vrai.

Quoiqu'il en soit, je doute que ce type de portage soit vraiment adapté à Source, ni même à un jeu online pour PC. L'ambiance ne sera jamais la même que celle de nos bonnes vieilles 64: Perfect Dark est, selon moi, inconcevable sans l'écran splitté qui permettait de loucher sur le campeur au FarSight, sans les copains à côté qui nous chambraient dès qu'on fraggait un peu, sans parler des tactiques fourbes que l'on se faisait (du genre, je pousse un grand cri pour faire stresser mon voisin :D).

Perfect Dark façon CS, ça ne sera pas vraiment pareil. Mais je vous laisse essayer les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terriblement réducteur de le voir comme ça...

Disons qu'il proposait quelques maps de Goldeneye retexturées en bonus. Sorti de là, il proposait son propre univers, avec ses personnages, ses armes hyper nombreuses et toutes intéressantes à jouer, ses modes de jeu classiques et bizarres, etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=701,0,14][nom]Cooker a écrit[/nom]C'est terriblement réducteur de le voir comme ça...

Disons qu'il proposait quelques maps de Goldeneye retexturées en bonus. Sorti de là, il proposait son propre univers, avec ses personnages, ses armes hyper nombreuses et toutes intéressantes à jouer, ses modes de jeu classiques et bizarres, etc... :)[/citation]

désolé, le peu de temps que j'ai pu y jouer je n'ai pas accroché et c'est le seul détails marquant que j'ai retenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.