Eaglemax62 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour à tous et à toutes.Je vient de télècharger le mod Godeneye source pour pouvoir y jouer bien entendu. Je le télècharge et la, impossible de l'installer, d'habitude, il toujour un fichier .exe, qui le lance automatiquement l'installation, mais la aucun fichier comme celui-ci, pas moyen de l'installer... Aider moi s'il vous plaît car j'ai vraiment hate d'y jouer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 salut,c'est quoi comme type de fichier que tu as téléchargé? un .rar, zip?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 tu l'installes dans le répertoire sourcemod
harry59880 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 moi eprso le mod ne m'as pas trop plut (((
dunedain Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Ben c'est un mod qui plais surtous aux anciens qui vénéraient le jeux sur n64 Aprês c'est clair que pour ceux qui n'ont pas connue cette époque en or ou casiment chaque jeux étais un chef d'oeuvre ne peuvent pas comprendre.
harry59880 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 bah moi j'ai la N64 ainsi que goldeneye (que j'adore) mais le jeu sur pc m'as pas accrocher (peut etre parce que c'est la beta ??)
Eaglemax62 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 A vous aussi ca fait cet effet la?je l'ai trouver vraiment nul, ils auraient du déjà reprendre le jeu solo avant de créer un mod multi.Sur ce bye.Et je venere aussi ma 64, avec godeneye bien entendu.(et d'autre titre comme Zelda par exemple)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.