Help !!


guims93

Messages recommandés

Bonjour a tous g téléchargé le garry's mod qui a l'air trop bien et je tombe sur un problème: ou l'installer ???G tésté de le mettre dans mon répertoire de Half life 2 qui est situé dans D:\\Half-life 2 mais il n'y a pas d'éxecutable. Je crois avoir entendu parler qu'il fallait que half-life 2 soit dans le répertoire de program files\steam\steamapps\nom de l'utilisateur\half life 2`

Est ce qu'on est obligé de le mettre dans le répertoire de steam ??

Del'eaide S.V.P je commence a saturer de counter strike source !!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si c'est le cas de garry's mod, mais normalement tu dois installer les mods dans: D:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods ou un truc du genre et c'est bon tu n'as plus qu'à relancer steam.

PS: N'ampeche il y a deja un topic sur l'installation des mod alors cherche un peu mieu la prochaine fois, si c'est la solution.

PS2: Et ton HL2 n'est pas dans un dossier steam, c'est bizarre, je croyais que c'etait obliger d'avoir mis HL2 dans le repertoir de steam pour l'instal :heink: ...(toute accusation de fraude serait purement theorique :whistle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Arcanos mais désolé j'étais préssé !!

Merci mais il n'y a pas quelqu'un qui puisse m'aiser, j'ai installé steam dans f:\Programs Files\Steam\ et j'ai téste de tout mettre dans sourcemod voila ce que j'ai fait et ma config

Half-life 2 dans F:\Programs Files\steam\Steamapps\monemail@yahoo.fr

Counter strike source quelque part on s'en fout

Idem pour neoforts

Et j'ai mis le garry's mod dans F:\Programs Files\steam\Steamapps\monemail@yahoo.fr\sourcemods\gmod

OK donc si vous avez une soluce marquez la

MERCI d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.