Source forts DCD????


thorase75

Messages recommandés

Faudrait voir pas inventer des choses quand même, hein chandler ?

Il existe 8/9 serveurs a moins de 100 de ping (donc facilement jouables).

Conclusion, tu as surement un problême thorase75, car je vois parfaitement bien les serveurs (il y a en ce moment 3 seveurs a moins de 100 de ping qui sont fréquentés).[/quotemsg]

Heu tu ranges ton agressivité thelight, merci.

Le fait est que les petits mods ont peu de serveur et qu'à certains moment ton steam n'en voit pas => l'intérêt est de les avoir en favoris ou alors d'en lancer un sur sa machine. Certes, les pings seront pas tip-top mais ça peut suffir pour jouer à 4-5 sur une bonne connexion. C'est comme ça que les petits mods grandissent: des serveurs privés puis après les joueurs se regroupent, en louent puis ça évolue au fil du temps. Evidemment, si la communauté ne soutient pas le mod et n'investit pas dedans, il est clair qu'il aura du mal à grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thorase75.

Je ne sais pas depuis quand tu es partis en vacances, mais sache que depuis que je m'y suis mis (2-3 mois) je vois constament sur Steam une dizaine de serveur on-line.

Un nouveau serveur FR d'ailleur a été investis, merci à Akheris d'ailleur. Je te propose son IP (je sais que c'est pas la bonne caste desole) : SourcesForts France 213.251.146.160:27015

Je me dis aussi que c'est peut etre qe tu n'as peut etre pas la bonne version si tu as pris tes vacances y a longtemps. Le mod est passé v1.9.0 au mois de Septembre.

Verifie aussi que tu ne confond pas avec Neofort (qui avait le meme principe, meme code source mais qui lui par contre est mort assez recemment)

Et sans vouloir faire trop de pub sache qu'il y a aussi un site communautaire francophone pour Sourcefort, regarde dasn mas signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.