sirius113 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Je le trouve super moche et histoir incompréhensible...
FRAGNATIC Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Mais dis moi, c'est totalement inutile ce que tu dis là .. On ne juge pas un jeu que par la qualité de son moteur graphique, tout développeur n'a pas forcement l'argent d'en faire (ou d'en créer) un bon. Et ce manque se compensse souvent (sauf pour les daubes) par un excellent "gameplay" (mot intraduisible je pense ). C'est le cas pour Darwinia, pas très beau et un peu dur à prendre en main mais au bout d'un certain temps ça va. Bon après si tu captes rien à l'anglais c'est pas de la faute du developpeur hein Bref, post inutile ! PS : dernière chose : ce n'est pas un Mod pour HL² mais un jeu bien à part, voilà.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 ce genre de topic sans argumentations aucune est aussi bien que la façon dont tu décrit Darwina
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.