Comment on fait pr installer les models téléchargé !


Invité

Messages recommandés

Salut je voudré savoir comment on fait pour installer des models télécharger parceque j'ai télécharger plein de model pour garry mod et dés que je lance le jeux il apparaisse pas sur la liste help plzzzz !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer les models, d'accord. Mais tu dois etre precis ! C'etait un fichier executable ( fichier.exe ) ? Un compresse (fichier.zip .rar etc... ) ? Les fichiers models doivent se marquer dans le fichier que garry's mod utilise et se fichier devrait etre fourni avec les models. Si ce n'est pas le cas cherche sur le site si tu le trouves pas. Je ne sais te dire que ca pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ouvre ton fichier characters par exemple:

gmod9\settings\menu_props\characters.txt

tu ajoute la ligne qui se trouve dans le readme qui est avec le models, quand ils ne le mettent pas tu prend pour exemple ceux qui ont leur ligne pour les ragdoll:

tu fait "#nomdumodel" "models/repertoiredumodel/nomdumodels.mdl" ou "models/nomdumodel.mdl" ça dépend des fois.

pour le armes ou autres tu ne mets pas le # a côté du nom

et le contenu des fichier models et materials de ton zip (ou rar) tu le met a l'intérieur des dossiers models et materials de ton gmod

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.