Recrute pour mod HL²


genzteam

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis mappeur et artiste 2d pour le mod East West et The last Battle, et j'ai décidé de creer un mod a moi. Le mod s'appelle Car Thief Online, un mod qui reprend le concept de grand theft auto mais qui se joue sur des serveurs. En raison des limitation du moteur source les maps se feront par quartier, avec des pietons et des voitures avec lequels ont aura la possibilité de conduire. Je recrute surtout des mappeurs (pour map rurales, avec batiments de déco), des modeleurs (pour les pietons et les voitures+animations) et des codeurs (pour les vgui et autre), ou si vous pouvez nous apporter votre aide autrement vous etes les bienvenus. Notre équipe est constituée de 3 mappeurs pour l'instant.

Contactez moi par MSN: lebedevmichael@hotmail.com

Notre forum(en construction): http://webosoft.info/ctonline/

EDIT: Donc voila pour la premiere map se que je desire faire comme premier quartier, des immeubles du style comme a chicago, il y tres tres peu de détails vu que a mon avis les serveurs ne tiendrons pas si je fait une ville entiere avec plein de détails...

cto0.jpg

cto1.jpg

logo_phpBB.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que vous serez connectés au serveur vous aurez le choix autre un certain de models de personnages puis vous aurez a votre disponibilité un ville composés de 4-5 quartiers, la vus sera a la troisieme personnes et nous reprendrons les armes contemproraines plus des armes de corps a corps, il y aura des piétons dont on aura biensur possibilité d'écraser, fusiller, etc... Des voitures seront omniprésentes, vous aurez la possibilité, tout seul ou avec vos amis de former un gang pour faire des attentats, des fusillades ou une guerre de gangs. Mais le gameplay n'est pas définitif et nous travaillons pour l'approfondir pour offrir un jeu vraiment agréable a jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.