heffebaycay Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 Après avoir annoncé que finalement le medic n'aurait pas droit au "overhealer" comme arme à débloquer, Valve a publié une mise à jour du jeu Team Fortress 2. En voici la liste des modifications : [*]La cvar sv_alltalk n'est plus prise en compte par le nouveau système de tags. [*]Correction d'un bug qui empêchait un demoman d'être blessé par ses propres grenades s'il les tirait à un certain endroit tout en visant la cible. [*]Modification du système de coups critiques pour les armes explosives (roquettes, grenades du demoman) car dans certains cas la probabilité d'obtenir un coup critique était plus importante que celle prévue. [*]Modification de la ligne de texte censée afficher le temps écoulé en mode mort subite, car elle ne l'affichait pas toujours. [*]Les serveurs sont désormais bien affichés dans le navigateur de serveurs lorsque vous passez de l'onglet "Internet" à l'onglet "Personnalisé". [*]Mise à jour de l'adresse vers la page d'information sur le système de tags des serveurs. [*]Correction du bug qui n'affichait pas le pourcentage correct du temps restant dans la barre de progression circulaire, lors du temps de configuration. [*]Correction du bug qui permettait à un utilisateur de passer en spectateur lorsque la cvar mp_allowspectators était à 0. [*]Les serveurs SourceTV sont maintenant bien affichés dans l'onglet "Observer" sur les serveurs qui possèdent des tags personnalisés. [*]Correction du bug qui ajoutait le tag "increased_maxplayers" aux serveurs avec un nombre maximum de joueurs inférieur ou égal à 24 et sur lesquels était installée une SourceTV. [*]Ajout de la commande mp_tournament_restart au mode Tournoi (mp_tournament). Celle-ci permet de retourner à n'importe quel moment au statut d'attente des équipes. [*]Lorsqu'un match de tournoi se termine, le serveur retourne en mode "Attente des équipes". Comme d'habitude, redémarrez Steam pour installer cette mise à jour. Par ailleurs une autre mise à jour de ce jeu, mais pour la version Xbox 360 cette fois, est sortie il y a quelques jours. Le changelog est disponible chez CsNation. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 le medic n'aurait pas droit au "overhealer" comme arme à débloquer NAOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooon :cry: Qu'on me rassure , il vont remplacer ça par autre chose à débloquer ou bien est-ce le principe même d'équipements à débloquer qui est annulé ? Citer
Psylohk Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 Apparement le principe est annulé et les armes seront accessibles sans débloquer les succès Mais bon y'a rien de sur vu la source. http://www.csnation.net/viewnews.php/9288 Citer
dunedain Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 les armes seront accessibles sans débloquer les succès.[/quotemsg]Bonne nouvelle, vous m'excuserez d'avoir autre chose à faire que débloquer des armes façon Bf2 ... Citer
Psylohk Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 Rien de sur hein Ca vient du forum steam selon un soit disant mail, mais le posteur en question a été banni du forum on ne sais pas pourquoi (pour une autre raison ?). Quoi qu'il en soit, csnation a relayé la news. Perso, j'espère aussi que c'est vrai, car les succès sont plus une satisfaction personnelle qui n'a pas à désavantager les joueurs occasionnels. J'aime pas trop ce système, qui ressemble aussi à CoD4. Citer
Arnafus Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 Ca fait un "peu beaucoup" de mise à jour pour ce jeu, à quand les autres jeux comme CSS et DOD:S qui m'ont l'air abandonné depuis les différentes mises à jours de TF2. Citer
loul71 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 c'est depuis que les TGV se sont lancés dans l'aventure tf², ils suscitent un tel buzz que Valve est obligé de tout miser sur ce jeu :spamafote: Citer
hourayra Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 merci jésus, merci, d'avoir enfin bridé ces §!^#@ de crits Citer
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