Garry's mod v9.0


mehdi1

Messages recommandés

J'aimerais savoir comment on joue a garry's mods(j'ais la derniere version 9.0) quand je lance

le jeu et je rentre dans un serveur, l'ecran est tout noir et je voit des pseudo bouger, ben je

me suis renseigner dans vossey et j'ais compris qu'il fallait crée sa propre map et histoire pour

ensuite (c 'est ce que je pense) la partager avec les autres. Donc je fais une partie solo pour

crée ma map (je pensais que c'etait simple), mais gros probleme l'ecran est tout noir.

Est ce que vous pouvais m'aidez a comprendre le systeme et a pouvoir y jouer svp.

Ps:Si vous avez un site (en francais) qui explique tout sur garry's mod v9.0

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, normalement il devrait déjà y avoir des maps avec le mod. Sinon si tu peut affiché le menu avec la touche "A ou Q". Désactive Blur,CoulourMoD,CoulourMoD...etc Bref tout les effets.

Si ta CG ne supporte pas les Shaders, en temps normale les effets seront null, ou dans le cas contraire bugs à la suite (d'où peut-être ton écran noir).

Sinon, des sites en français j'en ai pas trouvé de valable. Au pire va sur le forum officiel. Et fait une traduction tu forum via Google.

Pour ce qui du le system du jeu, il n'y en a pas vraiment. Libre à toi de faire travailler ton imagination. Sachant que tu peut faire apparaitre tout ce que tu veut, déplacer/freezer/pivoté comme tu le désire avec le PhysiqueGun.

Les possibilités sont immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.