HELP GARRYMOD


BoDREBEUCOP

Messages recommandés

Perso j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec HL², peut-être ton PC a-t-il des spyware, afin de le vérifier, va sur www.telecharger.com et tu recherche

Ad Aware

SpyBot - Search and destroy (:D)

Tu scannes ton pc avec Ad Aware et tu interdis l'entrée des spywares à l'aide de Spybot ;

Ensuite si, après avoir nettoyé le pc tu n'arrives toujours pas à jouer, essai l'antivirus.

Voilà, je ne saurai pas t'aider plus loin, bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose que je peux faire pour t'aider (peut-être t'as un programme foireu qui se lance au démarrage de Windows..), clique sur Démarrer ;

Exécuter... ;

tapes msconfig;

Onglet Démarrage ;

Et là, tu décoches ce qui te parrait suspect. Attention à ne pas empêcher des programmes importants de se lancer !

PS : Je crois que ça ne marche que sous XP, hors l'écran bleu je ne l'ai jamais eu avec cette version de windows, si ça ne marche pas je ne saurai rien faire de plus, désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les trucs trouvés sont généralement des SpyWares, clique sur un onglet du nom de Scan Summary qui te permettra de selectionner tous les spyware très vite (au lieu de les cliquer un par un tu les cliques par groupes ^^) si tu trouves pas, fais les uns par uns :D) Ca devrait remarcher après les avoir tous supprimés, mais avant de retester je te conseil de redémarrer ton PC après cette suppression ;

Installe SpyBot et configure le pour bloquer discretement (c'est une option) les Spywares sinon ceux ci von revenir, Ad Aware ne suffit pas !

Edit : Tracking Cookie c'est pas des trucs dangereux ! tu peux les laisser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexandra, surement un spyware parmis tant d'autres:p en tout cas ca aura fait le ménage dans ton pc ^^

Sinon, essaie de désinstaller garrysmod et de le réinstaller si ca ne vient que de lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.