Dystopia : Le pourquoi du comment.


noiRgg

Messages recommandés

Bonjour/soir a tous !

Qq questions me turlupine depuis il y a peux la sortie de Dystopia..vous savez se mod futuriste entre POA et Quake ou l'on s'en met plein les gencives.. :D

Bref pour les adeptes du jeux j'aimerais savoir si un tuto est disponible (en francais de préférence) afin que j'en apprenne un peux plus sur se mod qui me parrais fort intéressent..car personnelement j'ai un petit probleme au niveaux du hacking..je sais que ce dernier sert a capturé une zone et qu'il faut impérativement avec l'implant adéquat pour pouvoir hacker mais comment si prendre ? Car une fois mon perso dans la "matrice" de hacking je ne vois absolument pas quoi faire et me perd dans ses méandres plutot sinueuse !

Comment faire ? Comment en sortir ? Quel en est le but ? Moulte question auxquelles j'aimerais trouver une réponse afin de ne plus me faire "disputer" sur les serveur :sweat:

Merci a l'avance au futur (je l'espere) réponses !

Gl Hf all :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Alors comme tu as dû le voir, le "cyberdeck", l'implant pour la "matrice" comme tu dis, n'est accessible qu'en light et medium (classes).

Donc si tu as ton implant, tu vas dans une salle cyberdeck , c'est un J jaune sur ton radar.

Il y en a trois sur dys_vaccine, c'est à dire chez les "punks" et chez les "corps", qui sont les deux seules équipes.

(Note : les corps ont accès à tout le cyberdeck, alors que les punks n'ont accès qu'à leur partie du cyberdeck.)

Donc tu vas dans la salle du cyber, de préference avec un allié qui te couvre, histoire qu'on ne te tue pas pendant une opération.

Comme ça : dysvaccine00097gk.th.jpg

Tu te mets devant l'écran, et t'appuyes sur F1. (C'est la touche par défaut)

T'arrives dans le spawn du cyberdeck.

Et là tu rentres dans un tunnel qui te mènera jusqu'à ta première salle.

Ici tu peux effectuer quelques choses pratiques, comme ouvrir des portes "open door", activer la défense du core, le shield...

ceux-ci se trouvent dans des salles avec des murs bleus transparents

Tu te mets devant l'écran et ton viseur se transformera en curseur, pour cliquer sur les boutons apparaissant à l'écran.

Ou alors il faudra appuyer sur les touches "1" ou "2" pour diverses opérations.

Donc tu te balades dans le cyber, mais c'est pas infini !

Tu es vulnérable aux adversaires, même à l'interieur : ils peuvent t'attaquer, mais toi aussi tu peux l'attaquer !

Deux attaques sont à disposition : un rayon simple, et une boule d'énergie, je sais pas trop ce que c'est.

Mais le plus gros problème, c'est l'énergie ! Se promener dans le cyber consomme de l'énergie, cette barre bleue. Donc fais attention à ne pas te déconnecter brutalement :)

Je pense que c'est tout à propos du cyberdeck ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour les réponses diverse a tous :) je vais essayer de m'en sortir comme ca..meme si cela me parait encore vachement confus..j'arrive a hacker les turret mais apres j'suis déco soit par un ennemis qui me plombe le cul soit par manque d'energie :sweat: alors comment fait ton pour aller plus loin dans la matrice ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai voulu tester le Mod prometteur Dystopia et si l'installation s'est correctement déroulée et que ce mod apparaît bien dans Steam quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur et ce mod ne veux pas se lancer :

"Game shader 'game_shader_generic_sample.dll'trying to override a base shader'bloom'"

Si quelqu'un connait ce que ça veux dire ça serait sympa, je commence à me lasser de bouffer des vaches normandes dans NS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Voilà un tuto en français :

http://blogs.nofrag.com/yevon/2005/sep/18/9584-guide-dystopia-en-francais/[/quotemsg]

J'ai aussi fait un dossier en cooperation avec xEagle, mais la staff de vossey n'as apparament pas envie de le mettre sur le site.

Et le tuto est de toute façon beaucoup mieux que le notre, Merci nofrag :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.