Mod empires half life2

fistounet

Messages recommandés

Posté(e)

salut ,checkrob a raison ,mais a mon avis tu tes tromper car je vien tu site c est vrai que il y a une version jouable mais pas pour hl2 ,date de sorti de la version hl2 est prevu pour le 10 novembre ,la version que ta vu c est celle pour battlefield 1942

Posté(e)

Moi ca me donne envie d'essayer les véhicules mais j'ai rien compris a votre histoire...

C'est quoi le nom du mod? C'est quoi l'url du site? C'est pour Battlefield 2 et HL2??? C'est pas encore sortit sous Source??? C'est quoi l'histoire?

Merci de bien vouloir préciser

Posté(e)

Effectivement j'ai oublié de mettre l'adresse du site.

http://www.empiresmod.com/info.php

Première ligne c'est un mod Hl2

C'est un mélange de Battlefield et Natural Selection. C'est à dire que c'est un fps où les véhicules ont une grande place et il y a un commandant par équipe qui s'occuppe de la stratégie (construction bases, évolution, ordres, etc.).

Et j'ai dit une connerie pour l'alpha, elle est fermé c'estr leur beta BF42 qui est téléchatgeable.

Posté(e)

Salut,

très intéressant comme mod et justement il y a une news qui date du 12, je vais voir si c'est intéressant et en faire une news, si ça l'est ;)

Edit : par contre dans leur news, ils parlent de BF2 et dans Info, ils parlent d'HL2, c'est bizarre ;)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.