killman42 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 slt a tous je viend de remarquer un truc avec la nouvelle version de steam la v3 au debut j'ai cru que c'etait un bug mais maintenant j'en suis plus si sur regarder l'image "synergy 1.0 beta" et ben il a une icone http://killman42.free.fr/steam.jpg et j'ai redemarer 4 fois steam et elle est toujours la donc Valve a peu etre mis une option pour metre des icons au jeu tiers
roxfire Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Bah peut être qu'il sait bricoler un truc mais les autres en ont pas alor...
killman42 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 wé mais sa serai involontaire de leur part car il ont une icon et sais pas celle la
caouecs Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Il faudrait chercher dans le répertoire de Synergie, s'il y a des petites images justement, ça permettrait peut-être de rajouter autant d'icônes qu'on veut dans Steam pour les mods tiers
fritefrite Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 salut moi j arrive plus a lancer les mods tier depuis que j ai la version 3 de steam ( dystopia et battle grounds 2 )
fritefrite Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 hl2.exe a rencontre un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru. plus tu bla bla, mais halflife2 lui meme marche ?
thelight Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Create a Desktop shortcut by right clicking on Dystopia in Steam. Then locate the new shortcut on your desktop, right-click and select "Properties". In the "Target" field, it should say something like:"C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 -game "C:\program files\steam\SteamApps\SourceMods\dystopia" Just change the "220" to "240" (which is the code for CS:S). I have no idea why this works, but it does. Enjoy!! par un gars de valve: We have found the problem. You get this error if your steam path has a space in it (i.e c:\program files\valve\steam ). We are working on a fix, in the meantime you can work around the problem by moving Steam to a path without a space (i.e c:\steam ) and then deleting your ClientRegistry.blob.
fritefrite Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 je peux le lance que si je prend dans la liste du menu steam serveur est apres je prend un serveur est sa marche sinon je peux pas . thelight : je parle pas anglais desoler .
webcortana Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 en gros ils ont trouvé le probleme et essayent de faire une mise a jour
spikel Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 euh... cher moi l'icone de Synegry c'est celle de counter 1.6 et celle d'hl² substance c'est celle de dedicated server. Je crois que c'est plutot un gros bug en fait.
killman42 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 moi aussi je crois finalement
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.