fritefrite Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 salut je viens de voir dans la liste des jeux hl2 que star wars :jedi machin et jouable, je suis un peux perdu la estce que c est une erreur de l equipe vossey ou c est vrai ,si c est vrai estceque vous pourrai me donner un lien pour le telecharger et merci
HectorVivis Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Moi j'ai recuperet la demo et finalement je n'y ai pas jouer mais le liens est marker tu vas sur le site tu fais download et tu cherche un peu et pis c bon
fritefrite Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 oui mais estce que c est sous hl1 ou le 2
caouecs Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 fritefrite : apprends à lire, tout est indiqué dans les fiches de mods
fritefrite Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 ok alors c est sous hl2 mais pourquoi dans la fiche du mod il dise toujour pas de date de sortir en plus pourquoi la version hl1 n est pas indiquer dans les mods hl1 ,mais bon c est pas grave je fait intaller sa et merci . edit: alors si c est sous hl2 pourquoi sa marche pas sous hl2 mais sous hl1 bizarre je suis vraiment perdu la.
caouecs Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 La version proposée est une version de démonstration toute ridicule, donc pour moi, elle n'est pas sortie; je suis l'auteur de la fiche. Ensuite la fiche sur la version HL1 ne m'intéresse pas dans le sens où nous n'avons aucune nouvelle d'elle, mais si tu la connais bien, je ne peux que te conseiller de nous proposer une fiche. Merci d'avance.
fritefrite Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 ta ecrit avant moi j ai fait un edit regarde pour temps je l ai prise sous hl2 ? recopie edit: alors si c est sous hl2 pourquoi sa marche pas sous hl2 mais sous hl1 bizarre je suis vraiment perdu la. edit: pour avoir raison ta raison c est moche comme tout mais t autre mods hl1 son plus beau mais sa change que j ai raison il y a pas de version jouable d hl2 .je l ai supprimer il y a pas de serveur est en plus c est vraiment trop moche . edit2 : sinon tu me conseil quoi comme jeu sous hl1 ou hl2? [#ff0000]Motdumodo : Merci de faire un gros effort sur ton écriture, les ', les accents et autres existent, ils sont là pour être utilisés, merci.[/#ff0000]
caouecs Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Personnellement, je ne suis pas le développeur du mod, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, j'avais essayé de le faire tourner sour Source, sans succès, donc pas de news dessus. Sinon pour HL1, tu as POA, BattleGround, Dod. Pour HL2, tu as Dystopia, BattleGround Source, Eclipse aussi, une multitude; mais ce n'est pas le sujet ici
FRAGNATIC Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Grosse erreur de la part de Vossey : ce "pseudo mod" est en fait une démo technique qui fonctionne sous HL 1 uniquement (alors euh oui sur le site officiel on peut voir des screenshots et euh .. comment dire .. c'est moche, desolé) Voilà
caouecs Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Pourtant sur la fiche moddb (http://mods.moddb.com/3464/), ils disent que c'est pour Source, c'est étrange, je ferais une petite recherche pour voir.
HectorVivis Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est simple a mon avis il voulais juste montrer des innovations de gameplay possible mais n'ayant pas assez de choses finies pour HL2 et ba ils ont fait sur HL1. Z'etes plus dans le brouillard????
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.