probleme avec capture the flag


HectorVivis

Messages recommandés

OUAI!!!!

Et c'est sa qui me fait le plus mal, quand je vois que tout marche,meme plan of attack et que le mod CTF(capture the flag si tu prefere) ne marche pas.

Et de plus y a presque personnes qui li mon post(j'ai regardé et y a meme pas 20 personne qui ont lu )

Et de plus c'est quand meme assez urgent car mes potes organisent une lan avec ce mod et que c'est peut-etre la derniere fois que je peut utiliser mon Pc donc j'ai les *****

PS:Excuse moi si il y a des fautes d'orthographes mais je suis un peu sur les nerfs

Edit: J'ai eu l'idée que sa vient de mon processeur qui est peut-etre un peut lent car au debut j'avait reussi a demarrer le jeu et il me mettait une barre de chargement et sa a planter. Ensuite j'ai reinstal le mod et la j'arrive meme plus a cette barre :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y ai je croi avoir trouver la solution a mon probleme!!!!

En effet lors du premier lancement les mod créer un cache son ou un truc du genre et c'est la que sa plante....Donc il me faudrait(en telechargement ou en downloading a partir de quelqu'un qui me les passerait) ces caches sons ou un truc du genre.

Edit: J'ai le meme probleme pour le mod sourcerace donc pourriez me dire ou dl ces fichiers ?????

SVP C'est urgent c'est pour mercredi!!!!!!!!

Edit 2 ans apres:Ce topic a l'air mourru et j'ai pas pu recuperer ces fichiers ni jouer alors ZUT.(N'ampeche si vous savez coment resoudre le probleme mettez-le car j'ai pas vraiment beaucoup de topic :whistle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.