Mod i'robot pour hl²


Dreddmax

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

on prevoit aussi ca comme mode de jeux, mais la on bosse surtout sur un mix entre DOD, NS et TFC, On peut capturer des zones et construire un nombre de batiments limité mais de son choix : armurerie, Centrale de soin, tourelles de defence, Snack bar, heu je m ecarte la ^^o.

Bon en clair on vous prevoit que du bon, si vous avez une idée pour un autre mode de jeux, je suis toujours a l écoute :°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu voyons ...............

les cartes:

cd: capture drapeau

cz : capture zone

ich: incrased commandement humain

vy: detruire vychy

dt : detrure le humain dans se cas la les humain doive couvrire un base et resister au assaut des ns-5

irc :i-robot classique :se serait pour le mod solo

mais avec le principe sven co op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaa j'ai trop hate de voir se mod le film j'ai trouver asser bof mais le livre "les robots" (j'ai eter super enerver qu'il ont mis le nom americain I-robots) et se livre a eter le point de depart d'une armada de films j'ai adorer se livre et pour en revenir au sujet la map la ou il est pris en embuscade avec les voitures comment sa va se passer?????paske une perssonne contre 300robots sa me semble bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j avais un peu zappé ta question ^^p

Sinon pour cet endroit, la map sera ir_tunnels (oui, on se casse pas le cul pour les noms de maps, mais il faut que ca soit clair !)

Sinon cette map est bien en construction, on a quelque tunnel, le modeleur bosse sur les vamions justement, mais y aura pas la voiture poursuivit, juste la audi apres la poursuite (crashé) et un camion qui s est planté (oui, c est pas dans le film, mais on fait pas du copié collé)

En résumé, dans chaques cartes vous trouverz un endroit du film copié a 100% et le reste c est de l imagination.

Bravo les mappeurs quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici la nouvelle, c est comme le bon pain c est préparé tôt le matin et ça sent super bon ! Quelques screens du mod I robot, ici 2 armes et le NS-5, pour faire saliver les gameurs. Je précise quand même que ce sont des screens daté de déjà quelques semaines et que le mod avance a grand pas,poum poum (<== c est le bruit des pas là...) On a déjà 6 maps( au moins) en préparation, et ça avance vite d après mes infos ^^o Par contre on a pas de codeur... alors si un codeur est intéressé :

www.irobotmod.com

et hop la sur le forum. Si vous avez des questions, c est aussi par la ^^p

mp102d1kc.th.jpg

mp103d18me.th.jpg

ns5a1ho.th.jpg

guna1ob.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant vous avez,sans vous offenser, parler de Duke Nukem: 3D source alors que le lendemain de la new il a ete abandonner. Vous devrier parler des mods francais quand meme(a ma memoire il n'y a pratiquement que des mods americain ou anglais dans les news) et si I'robot avance aussi bien une tite new serai chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.