dreamstars Posted September 15, 2005 Report Share Posted September 15, 2005 Bonjour, Je ne sais pas tros si mon projet est ambicieux ou non mais voilà, Je recherche des personnes pouvant m'aider à réaliser un mod pour half Life 2. Ceci consite en fait à s'inspirer de Counter Strike Source et créer un mod sur la guerre d'irak, afghanistan, iran... - Changer les models téro et CT pour qu'il deviennent Téro Arabe et GI. - Nouvelles maps de villes Arabes - Le but (si possible) : que les GI libère la ville (style drapeau de DOD) Je recherche donc des mappeurs confirmés ainsi que des informaticiens pouvant écrire le reste. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamstars Posted September 15, 2005 Author Report Share Posted September 15, 2005 (PS : pompé sur plan of Atack serai plus facile mais ça peut le faire aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted September 18, 2005 Report Share Posted September 18, 2005 oui mais pompé sur plan of attack sa donnerai aucunement envie de jouer a ton jeu si il n'y a pas une ptite particularité.(par exemple au niveau du coding tu peux modifier quelque truc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted September 18, 2005 Report Share Posted September 18, 2005 Salut dreamstars, t'es pote avec MaxKarting? si non, rentres en contact avec lui sur www.nofrag.com . Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelight Posted September 18, 2005 Report Share Posted September 18, 2005 Salut dreamstars, t'es pote avec MaxKarting? si non, rentres en contact avec lui sur www.nofrag.com .[/quotemsg] salu c maxkarting gemeré fer opozing forses 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.