poulopo541 Posted September 19, 2005 Report Share Posted September 19, 2005 Salut salut, je post pour vous demander quand sortira et si ca sortira :pt1cable: la version boîte de DoD: S. En effet moi j'ai acheté HL2 version boîte et finalement je suis tenté par dod. Donc dod va-t-il sortir en boite tout seul et si oui quand ? et a combien de brouzoufs ? Merci d'avance pour vos ou votre réponse. :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted September 19, 2005 Report Share Posted September 19, 2005 DoD:Source sera vendu soit via Steam, soit avec la boîte de CS:Source qui devrait être dispo en magasin d'ici un mois. Apparemment, on comprend donc que si tu veux acheter DoD source en boite, il sera compris dans une boîte où il y aura aussi Cs Source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulopo541 Posted September 19, 2005 Author Report Share Posted September 19, 2005 Erf, moi je m'en fous de css je l'ai déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted September 19, 2005 Report Share Posted September 19, 2005 Arf, Steam c'est l'avenir maintenant Perso chu dans le même cas que toi, j'ai la boiboite collector avec t shirt... Mais version fnac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted September 20, 2005 Report Share Posted September 20, 2005 Si tu peux acheter via steam, prends le par steam, tu seras gagnant 17€ contre probablement 30€ en boite (Prix de CZ à sa sortie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.