poulopo541 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut salut, je post pour vous demander quand sortira et si ca sortira :pt1cable: la version boîte de DoD: S. En effet moi j'ai acheté HL2 version boîte et finalement je suis tenté par dod. Donc dod va-t-il sortir en boite tout seul et si oui quand ? et a combien de brouzoufs ? Merci d'avance pour vos ou votre réponse. :hello:
KriSpiX Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 DoD:Source sera vendu soit via Steam, soit avec la boîte de CS:Source qui devrait être dispo en magasin d'ici un mois. Apparemment, on comprend donc que si tu veux acheter DoD source en boite, il sera compris dans une boîte où il y aura aussi Cs Source.
poulopo541 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Erf, moi je m'en fous de css je l'ai déjà.
phil302 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Arf, Steam c'est l'avenir maintenant Perso chu dans le même cas que toi, j'ai la boiboite collector avec t shirt... Mais version fnac
Spliff Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Si tu peux acheter via steam, prends le par steam, tu seras gagnant 17€ contre probablement 30€ en boite (Prix de CZ à sa sortie)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.