Mod : The War For The Life


floyd

Messages recommandés

Voila, j'ai décidé de créer un mod pour le moteur Half-Life 2, pour cela, j'aurais besoin de votre aide.

Le jeu se passe dans le futur, opposant la race Humaine contre la race Alien.

"Histoire" :

2050 :

On ne sait plus très bien quand cette guerre opposant la race humaine et la race venu d'un autre monde, ou également appelé Aliens a commencé.

Cela fait presque plus de 47 ans que cette guerre a débutée. Nul ne sait vraiment quelle fut la raison de cette guerre, mais aujourd'hui, nos ancêtres pourront nous le dire.

Les personnes parlant "d'avant" la guerre sont font rares...

On n'est sûr d'une chose, la guerre durera encore de nombreuses années, tant que cette race, supérieure ne sera pas exterminé. Le mot "Paix" ne signifie d'ailleurs plus rien, la guerre est partout, dans l'esprit de chacun, et par la volonté de tous ou presque.

Encore une gigantesque fédération, la FAA ( Fédération Anti-Aliens ) peut encore combattre cette ennemi, qui sans cesse, ne se multiplie sous nos yeux.

C'est ainsi que débute, la Guerre pour la Vie.

Type : Objectifs

Détails : Les maps sont séparées en plusieurs parties, comportant un objectif pour chaque partie de la carte.

Pour l'instant, j'ai pas des les idées de A à Z, mais pour cela, il faudra m'aider pour les rendres encores mieux et pour les pofiner. :)

Je cherche :

_ 2 mappeurs ( ou plus bien sûr )

_ 2 modeleurs ( ou plus bien sûr )

_ 1 designer ( ou plus bien sûr )

_ 1 programmeur ( ou codeur ), ( ou plus bien sûr )

Voila, venez nombreux :)

Si vous êtes intéressez, mon adresse : floyd2tk@hotmail.com, n'hésitez pas à venir m'aider ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui d'accord avec vous 2

mais tu veu develloper ton mod comment ??

car la on voit juste le paysage

faudrait en savoir un peu plus(notre role dans la guerre, ou elle se fera, notre milieu de vie(soldat, civil, criminel,...), la technologie(armes, equipement, design, année....)de notre monde et des aliens,...)

D'ailleur amuse-toi(en tout cas moi sa m'amuserai)a faire la chronologie des evenements(debut de la guerre, les grandes batailles, les innovations technologiques, la venue des federations et autres gouvernements, ect ect)

parce que moi je peut aider pour gameplay et histoire et tout ce qui va avec meme si je ne sais rien faire de "technique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.