CedricFun Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Est ce que les gens qui ont fait CS 1.6, 1.5, DOD, NS, TS, TFC etc... on été payés?? Il me semble pas.
dunedain Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Ben je parle de dod-s et cs-s (deux mods devenue payant). Je doute que les créateurs du mod n'ai rien reçue.... Ils ont surement accepté un contrat ils ont ue leurs brouzoufs, et faus toujours qu'une armée de geek, qui à part jouer et ce pleindre ne font pas le boulot que les créateurs de cs et dod ont fais, hurlent au loup :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Est ce que les gens qui ont fait CS 1.6, 1.5, DOD, NS, TS, TFC etc... on été payés?? Il me semble pas.[/quotemsg]a la différence pres que ces mods ont été créés par une équipe amateur, qui avait une autre occupation dans la vie que la création de mod pour Valve... La on parle d'un travail réalisé par des professionnels, en gros ces gens vivent de cette activité
shadowkris2 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 hum salut moi j'ai l'édition collector en boite, donc d'après ce que j'ai pu lire plus haut, j'ai pas le droit à Dod:S ^^ mais je ne le savais pas donc j'avais lancé le préchargement, or il n'y pas de moyen apparant de supprimer le pré-chargement verrouillé, parce que vu que je vais pas l'acheter, ça sert à rien que ça prenne de la place sur mon pc donc comment faire pour le déverrouiller ? merci ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 tu supprimes le fichier : day of defeat source.gcf présent dans \steam\steamapps
shadowkris2 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 tu supprimes le fichier : day of defeat source.gcf présent dans \steam\steamapps[/quotemsg]merci c'est bon il y est plus
Corsairs Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Le pire c'est qu'ils font payer DOD:S et de plus il ce sont pas fouller ça a l'air plus que moyen... Enfin bon on verra ca le 26
mTx67 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Fiou t'es taré? DoD:Source vaut environ 2X + (point de vue interet) que CS:Source rien que la communauté DoD est beaucoup plus sympa (CF dodfrance.com) C'est beaucoup plus stratégique le fait qu'il y est des drapeaux et non une vulgaire bombe (je compare par rapport à CS) On réapparait tout le temps donc on joue +, les graphisme seront mieux (grace aux HDR) Pleins pleins pleins d'armes, qu'on peut tester on a pas besoin de faire des rounds echo pendant 2h pour avoir un sniper, Beaucoup de nouveautés par rapport à la premiere version de ce nom! Enfin c'est mon avis, mais je pense que DoD;Source vaut le coup de lacher CS:S (c'est ce que mon équipe et moi avons fait^^)
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 ca, ca reste une question de gout personnel apres hein :/
Corsairs Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Fiou t'es taré? DoD:Source vaut environ 2X + (point de vue interet) que CS:Sourcerien que la communauté DoD est beaucoup plus sympa (CF dodfrance.com) C'est beaucoup plus stratégique le fait qu'il y est des drapeaux et non une vulgaire bombe (je compare par rapport à CS) On réapparait tout le temps donc on joue +, les graphisme seront mieux (grace aux HDR) Pleins pleins pleins d'armes, qu'on peut tester on a pas besoin de faire des rounds echo pendant 2h pour avoir un sniper, Beaucoup de nouveautés par rapport à la premiere version de ce nom! Enfin c'est mon avis, mais je pense que DoD;Source vaut le coup de lacher CS:S (c'est ce que mon équipe et moi avons fait^^)[/quotemsg] Quesque tu en sais que DoD:Source a plus d'interêt tu y a jouer ? et puis personnellement j'aime les deux mais avec les vidéo et screenshot que j'ai vu... on verra bien mais je trouve qu'ils auraient pu faire mieux Sur ce. Bonne journée
h00ax Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Heu désolé j'ai pas lut le topic par manque de temps mais j'ai une question : Puis je me procurer DOD S autrement que par steam et par un moyen illegal ? en magasin est ce qu'il vendent dod s ? quelqun peut me preter 16€ ?
Cidji Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Oui Dod: Source sera disponible en version commerciale, mais j'ai pas d'argent à te passer
phil302 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Ils le venderont à 33€ (approximativement) dans le commerce, avec Counter-Strike : Source. Je compte me l'acheter dans le commerce, pour ma part
req7502 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Question dans le même style : voila g pas HL² (enfin pas en officiel) et ce qui m'intéresse c'est DODs voire CSS, est-ce que je peux acheter sur steam le pack a 20$ (CSS+DODs il me semble) et pouvoir y jouer? en gros est-ce qu'il ya besoin de HL²
CptApero Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut tout le monde Voila je m'interesse beaucoup a Dod également c'est pour cela que j'ai quelques questions: Pour commencer, j'ai acheter HL2 en version boite normale (bronze :??: )et g compte me procurer dod par steam, comment ca ce passe qd on passe commande ?? Une fois payé et téléchargé comment fait on pour le garder si on doit formater par exemple ?? Sinon niveau gameplay, dod et uniquement du CTF(capture the flag) ou il aura des objectifs a remplir aussi ?? (a la Mohaa ) Voila g vous remercie d avance pour des eventuelles reponses et peut etre a bientot sur Dod [FR.RST] Cpt @pero http://spearhead.free.fr/
webcortana Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 ben pour commander, il te faut une carte banquaire internationale (genre visa ou master card), ensuite si tu formate tu crains rien, tu telecharge steam seul, tu rentre ton compte et tu telecharge ce qui t'interresse ensuite tu joue Dod n'est pas un capture the flag mais plus une capture de zones mais pour le moment pas de map à objectifs
nakman37 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 j'ai lancer le pré-chargement chez moi... mais j'ai la version "boite" standard du jeu. Une fois que j'aurais fini de le télécharger, je pourrais l'utiliser ou pas ?
caouecs Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Je pense qu'il va falloir que je fasse une petite news récapitulative ce soir pour bien mettre à plat qui peut avoir Dod: Source et qui ne peut l'avoir qu'en l'achetant.
nakman37 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est encore moi ! J'ai télécharger le "pré téléchargement" ! c'est encore une version verrouillée. Mais si je clique sur "Réservez maintenant" et que je lit bien tout, je peux voir que je peux plus acheter le pack Gold car je l'ai déjà !! http://img232.imageshack.us/img232/6485/sanstitre9jz.jpg
webcortana Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 nnooooonn, tu possede deja un package steam ( en l'occurence le bronze vu que tu acheter le jeu en magasin ) donc faut que tu prennes dod: s
nakman37 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 rha ça me stress ça !! pourtant ils disent que je peux pas le racheter !! grrr
Corsairs Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Oooh ! petit délinquant vas ! on voit clairement que emule tourne ! bouuuh !!! [:adriul:1]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.