Puis-je obtenir DOD:S Gratis?

CedricFun

Messages recommandés

Posté(e)

Ben je parle de dod-s et cs-s (deux mods devenue payant). Je doute que les créateurs du mod n'ai rien reçue.... Ils ont surement accepté un contrat ils ont ue leurs brouzoufs, et faus toujours qu'une armée de geek, qui à part jouer et ce pleindre ne font pas le boulot que les créateurs de cs et dod ont fais, hurlent au loup :sweat:

Posté(e)
Est ce que les gens qui ont fait CS 1.6, 1.5, DOD, NS, TS, TFC etc... on été payés?? Il me semble pas.[/quotemsg]

a la différence pres que ces mods ont été créés par une équipe amateur, qui avait une autre occupation dans la vie que la création de mod pour Valve...

La on parle d'un travail réalisé par des professionnels, en gros ces gens vivent de cette activité

Posté(e)

hum salut

moi j'ai l'édition collector en boite, donc d'après ce que j'ai pu lire plus haut, j'ai pas le droit à Dod:S ^^

mais je ne le savais pas donc j'avais lancé le préchargement, or il n'y pas de moyen apparant de supprimer le pré-chargement verrouillé, parce que vu que je vais pas l'acheter, ça sert à rien que ça prenne de la place sur mon pc

donc comment faire pour le déverrouiller ? merci ^^

Posté(e)

Fiou t'es taré? DoD:Source vaut environ 2X + (point de vue interet) que CS:Source

rien que la communauté DoD est beaucoup plus sympa (CF dodfrance.com)

C'est beaucoup plus stratégique le fait qu'il y est des drapeaux et non une vulgaire bombe (je compare par rapport à CS)

On réapparait tout le temps donc on joue +,

les graphisme seront mieux (grace aux HDR)

Pleins pleins pleins d'armes, qu'on peut tester on a pas besoin de faire des rounds echo pendant 2h pour avoir un sniper,

Beaucoup de nouveautés par rapport à la premiere version de ce nom!

Enfin c'est mon avis, mais je pense que DoD;Source vaut le coup de lacher CS:S (c'est ce que mon équipe et moi avons fait^^)

Posté(e)
Fiou t'es taré? DoD:Source vaut environ 2X + (point de vue interet) que CS:Source

rien que la communauté DoD est beaucoup plus sympa (CF dodfrance.com)

C'est beaucoup plus stratégique le fait qu'il y est des drapeaux et non une vulgaire bombe (je compare par rapport à CS)

On réapparait tout le temps donc on joue +,

les graphisme seront mieux (grace aux HDR)

Pleins pleins pleins d'armes, qu'on peut tester on a pas besoin de faire des rounds echo pendant 2h pour avoir un sniper,

Beaucoup de nouveautés par rapport à la premiere version de ce nom!

Enfin c'est mon avis, mais je pense que DoD;Source vaut le coup de lacher CS:S (c'est ce que mon équipe et moi avons fait^^)[/quotemsg]

Quesque tu en sais que DoD:Source a plus d'interêt tu y a jouer ? et puis personnellement j'aime les deux mais avec les vidéo et screenshot que j'ai vu... on verra bien mais je trouve qu'ils auraient pu faire mieux ;)

Sur ce.

Bonne journée

Posté(e)

Heu désolé j'ai pas lut le topic par manque de temps mais j'ai une question :

Puis je me procurer DOD S autrement que par steam et par un moyen illegal ? en magasin est ce qu'il vendent dod s ? quelqun peut me preter 16€ :D ?

Posté(e)

Question dans le même style : voila g pas HL² (enfin pas en officiel) et ce qui m'intéresse c'est DODs voire CSS, est-ce que je peux acheter sur steam le pack a 20$ (CSS+DODs il me semble) et pouvoir y jouer? en gros est-ce qu'il ya besoin de HL²

Posté(e)

Salut tout le monde

Voila je m'interesse beaucoup a Dod également c'est pour cela que j'ai quelques questions:

Pour commencer, j'ai acheter HL2 en version boite normale (bronze :??: )et g compte me procurer dod par steam, comment ca ce passe qd on passe commande ?? Une fois payé et téléchargé comment fait on pour le garder si on doit formater par exemple ??

Sinon niveau gameplay, dod et uniquement du CTF(capture the flag) ou il aura des objectifs a remplir aussi ?? (a la Mohaa ;) )

Voila g vous remercie d avance pour des eventuelles reponses et peut etre a bientot sur Dod

[FR.RST] Cpt @pero

http://spearhead.free.fr/

Posté(e)

ben pour commander, il te faut une carte banquaire internationale (genre visa ou master card), ensuite si tu formate tu crains rien, tu telecharge steam seul, tu rentre ton compte et tu telecharge ce qui t'interresse ensuite tu joue

Dod n'est pas un capture the flag mais plus une capture de zones mais pour le moment pas de map à objectifs

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.