charlievpe Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut, Je me posais la question du nombre de serveurs dispo et de leur (incertaine) disponibilité. Obligatoirement, ils seront en nombre limité, n'est-ce pas ? Et si il n'y en avait qu'une dizaine de dispo le jour de la sortie ? Pourra-t-on vraiment jouer à DODs mardi prochain ? Faudra-t-il camper derrière la liste des serveurs pour trouver une place ? Bref, mardi prochain, les Dodeurs français seront-ils comblés ou frustrés ? (barrez la mention inutile)...
mTx67 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 selon moi il y aura pas beaucoup de server car les hebergeurs payant ne pourrons pas activer l'option de changer son server en DoD:Source le jour même de sa sortie il faudra attendre quelques jours, ceci limitera franchement le nombre de (bons) servers Cela dit n'importe qui pourra créer son server à l'aide du dédicated server source dans la liste des jeux, seulement la qualité risque d'etre franchement altéré (a moins de possédé 2 bécannes, et d'avoir une super connections et de le laisser tourner 24/24h) Mais je pense que d'ici quelques jours beaucoup de servers viendrons a se mettre sur dod source (des servers loués je parle) et il y aura pas mal de server de quoi s'amuser (le notre sera passé en dod source des que possible par exemple) N'oubliez pas que le premier moi de dod source risque d'être dur: mise à jour de DoD presque BI MENSUEL (2X par semaine) selon le créateur de DoD:S
caouecs Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 BI Mensuel : deux fois par mois
mTx67 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 oups oui excusez moi j'ai fait une faute de frappe
spikel Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est pas une faute de frappe ca! C'est une faute d'inatention
c00kie Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi je pense qu'il y aura deja pas mal de serveurs ricains donc on n'a pas a s'inquieter Je me demande si je me leve a 5h pour tester dod source mais a savoir si ils vont tenir leur parie : dod dispo et si vraiment les serveurs seront present j'essaierais de vous dire ca demain
caouecs Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Je pense malheureusement que Steam sera saturé
h00ax Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 !!!!! Impressionant y'a déjà des dod:s pirate
c00kie Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Ptdr autant etre rapide ^^ bah j'ai vraiment envie d'y jouer vous pensez que ca vaut le coup de se lever a 5h pr y jouer 2h ? sans garantie de pouvoir y jouer ?
caouecs Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 repose toi plutôt, Steam sera saturé toute la nuit, alors ça sert à rien
c00kie Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 hum il n'y a que dalle a telecharger pourtant pourquoi il va saturer ? hum :-/
spikel Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 le décryptage et peut-etre une MAJ mineur?
c00kie Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon allez j'attend demain soir, il faudra etre en forme pour bien en profiter ^^ attendez de vous faire roxer ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 inutile de créer un topic pour chaque état d'ame qui vous traverse. D'autant plus qu'une catégorie Dod:source vient de voir le jour sur le forum
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.