Dragon65 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 [#0046b8]Salut all, Sa fais pas mal de temps que je pense à une idée de mod. Je divague beaucoup sur les mods genre Jurrassic Park. Donc, j´aimerais beaucoup faire un mod style Jurrasic park, même si un est en cours de réalisation, mais un peu abandonné. Avec un scénario différent et autres... Donc je recherche des: -modeleurs -mappeurs -skinneurs -dessinateurs -musiciens -codeurs ... Voilà, j´éspere que certain(e)s seront intéressées . Merci d´avoir lu.[/#0046b8] [#e2001c]CDLT, Lucie [/#e2001c]
UnterX Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Se n'est pas une mauvaise bien qu'un mod soit déja dans cette branche la mais aurait tu plus de détail? Gameplay?
checkrob Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 y'a un mod Jurassic like qui exactement comme ce que tu veux faire seulement il a deja une version qui va sortir ou qui est sorti je ne sais plus
Dragon65 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut:)! Merci pour vos réponses.. UnterX comme tu dit certains mods sont déja dans cette branche, mais celui là, ne suivra pas vraiment l'histoire de jurrasic park.Sa divaguera. Je donnerais plus de précision bientôt
HectorVivis Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 :hello: Lu!! Ouai les precisions serait bien SVP(ne le prend surtout pas mal :non: ) Si tu veux je peux aider niveau gameplay, histoire du jeu, ect, ect... mon mail(mon msn marche plus pour l'instant :cry: ) hectorvivis@yahoo.fr
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.