le mod D-Day


Fred159

Messages recommandés

Oui encore moi le fan de la WWII.ALors voici un mod bien avancé pour hl² jugez en par vous même http://www.1944online.com/

Encore un mod assez intéressant.

C'est un jeu réaliste basée sur les manuels d'instruction militaires réels.100% authentique avec plus de 50 armes de la WW2, avec plus de 200 véhicules,avions,tank,bateaux et artilleries tous de la Normandie recréée depuis des photos, des cartes et des commandes réalistes de schémas et de la simulation précise.Toutes les Unités,toutes les Nations. L'Allemagne,Russie,Canada,Australie,Nouvelle Zélande et encore bien d'autre.

Des lieu bien connu de tous enfin je l'espere:

Omaha Beach, Utah Beach, Sword Beach, Juno Beach, Gold Beach, Point Du Hoc, Bayeux region, Caen,Benouville, St Mere Eglise, Carentan.

Je ne vais pas mettre tout allez voir dans intel:game features.

J'ai deja envie de l'avoir lol

Pas vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu regarde cs source tu peux voir qu'il y a beacoup de bug et surtout qu'il faut une machine puissante pour le faire tourner avec la config video en high donc dod source aura surement les mêmes défauts.En plus dod source j'ai vraiment pas envie de l'acheter c'est bidon,j'aime mieux de jouer a un autre jeu que j'ai jamais vu et jamais joue parce si tu veux jouer a dod tu peux tjs allez sur le mod hl1 c'est juste un passage sur source..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.