CHERCHE INTERRESSéS POUR MOD "WILD WILD WEST"


PtiPingouin

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente, je m'appelle Romain, je fai des maps, des textures, du design 2D, et bientôt des models (je l'espère).

J'ai l'intension de créer mod half-life 2 (Total Conversion) multijoueur qui sera tiré du film "Wild Wild West".

Donc ce mod se déroulera à l'époque "western" avec électricité, machines, armes de l'époque, et les skins des personnages du film: Will Smith et compagnie...

Pour le moment je cherche le plus de monde possible étant interressé par le projet et principalement des personnes s'y connaissant soit en mapping, soit en modeling, soit en texturing, soit en sites internet (webmaster) et principalement une personne s'y connaissant en création de mod half-life 2.

Vous n'êtes pas convaincu pour participer au projet ?

Voilà les 3 principales raisons qui pourraient vous convaicre:

-Le mod wild wild west est tiré d'un film que tout le monde aime, ce qui donnera au mod une popularité dès sa création.

-Son ambience "western" changera des mods que l'on a l'abitude de voir; la nouveauté et le changement, les joueurs adorent ça.

-Les joueurs sont très attirés par les mods où il ya a des nouvelles armes et donc avec les relvlovers et fusils de l'époque, ils seront servi.

Voilà tout ! merci d'avoir lu juqu'au bout.

SI VOUS ETES INTERRESSé PAR LE PROJET PRENEZ MON ADRESSE MSN: PtiPinguin@hotmail.com

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS A POSER, POSEZ-LES SUR CE FORUM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.