Tiger in the Woods 2005 (Gold Edition)


Invité

Messages recommandés

Que ce dissimule donc derrière cet épais et mysterieux titre de projet ?

Un mod HL², premièrement.

Un mod que j'espère court, simple, et très rapide à réaliser.

Un mod pour lequel je viens recruter, vous l'aurez compris.

Donc, voici un peu le concepte révolutionnaire de ce mod hors du commun qui m'a frappé alors que je me repposais à l'ombre d'un pommier :

Le jeu commence comme un jeu de golf. On choisit son golfeur, on commence son parcours, on tape un peu la baballe, jusqu'au drame : un coup un peu trop fort et un vent de côté envoie le projectile dans un touffu bosquet. Le joueur s'y enfonce donc pour récupérer sa balle mais malheur, il s'y perd et a la nuit tombé, il découvre rapidement que le bois regorge de monstres et autres farfadets étranges. C'est là que le jeu bascule dans le survival. Après quelque combats bien placés, le joueur luttera contre un boss de fin, récupérera sa balle, et pourra enfin, achever son 18 trous comme il se doit.

C'est donc un mix des genre parfait, à la croisée de Tiger Woods et du Projet Blair Witch.

Pour ce survival golf, que j'imagine très court (1 ou 2 heures de jeu à tout casser), j'éspère trouver une petite équipe de volontaires enthousiastes que je payerais en célebrité et en femmes.

Des mappeurs, coddeurs, modeleurs et choufleurs sont attendus.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.