littleducat Posted June 25, 2005 Report Share Posted June 25, 2005 je debute dans le mod ECLIPSE et j'aurai quelque probleme avec certains enemies donc je voudrais savoir quelles sont les codes du jeux merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 26, 2005 Report Share Posted June 26, 2005 Il est super simple Eclipse, et je ne pense pas qu'il existe des codes, enfin tu peux essayer ceux d'HL² : Dans la console : sv_cheats 1 --> Active les codes god --> Invincible^^ Sinon c'est quoi ton problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleducat Posted June 26, 2005 Author Report Share Posted June 26, 2005 malheureusement j'ai deja essayer et ca ne marche pas mais bon c'est pas grave j'en ai plus besion parce que j'ai terminer le jeu merci quand meme pour ton aide salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.