Mods qui refusent de marcher


Invité

Messages recommandés

Salut

Voilà, j'ai téléchargé un paquet de mods dont certains fonctionnent, d'autre non. Ainsi j'arrive à démarrer et utiliser Garry's Mod, 9/10ths, HL2CTF, SourceForts et d'autres... en revanche, j'ai essayé de démarrer Plan of Attack, Tim Coop ou SourceRacer et... j'arrive sur un menu Half-Life 2 (sans le titre) ou j'ai les menus habituels nouvelle partie (menu vide), et charger une partie du chapitre 8... bref, c'est comme si j'étais dans Half-Life 2 sans contenu.

J'envoie ce post et je ne suis pas chez moi. J'utilise une version française de Steam et je me demande si cela ne viendrait pas de là... je devrais peut-être changer la langue (j'ai terminé Half-Life 2, et je joue depuis longtemps à CS Source et HL2DM sans problèmes en français).

Si vous avez une solution à ce problème... merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais que ce sont des mods exclusivement multijoueurs, mais lorsque j'arrive sur le menu, j'ai un arrière plan d'Half-Life 2 (et non pas de menu du mod) et les mêmes menus que HL2 (donc pas multijoueur)... je n'arrive pas à rejoindre une partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai en fait résolu mon problème tout seul. Cela venait du fait que j'avais déjà fini Half-Life 2 et Das Roboss, et en même temps, j'avais recommencé Half-Life 2 au niveau Difficile et avec le Difficulty Mod de Burbank. Il m'a simplement fallu supprimer la ligne de commande "-game DifficultyMod" dans les propriétés de lancement de Half-Life 2 et tous les mods démarrent correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.