evernest Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 salut a tous ! j'ai un probleme avec The hidden source , en gros : je lance le jeu , me connecte a un serveur et lorsque ca marque : "sending client infos" le jeu crash avec le son d'erreur windows , ca me le fait que sur ce mod par sur les autres ,je n'ai aucun message d'erreur mais je reviens sur le bureau quelqu'un pourais t'il m'aider pour que cela marche s'il vous plaît ? merci d'avance
Cybernetix Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 j'ai exactement la meme erreur :/
Chimera Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 moi pareil..quelqu'un a une solution?
super69 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 J'ai eu ça une fois, c'est un bug du mod. Y'a rien à faire à part attendre un correctif :/
Chimera Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 ben moi le probléme c'est que j'ai ca tout le temps...j'ai pu jouer que deux fois au mod...svp quelqu'un a pas une solution?
super69 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 J'ai eu ça une fois, c'est un bug du mod. Y'a rien à faire à part attendre un correctif :/[/quotemsg] [:darck]
gwenk13 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 J'ai eu 2 fois le pb sur le même serveur... Puis, j'ai changer de serveur, et la no soucis!!! Cela vient peut être du serveur???
Sylvine Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Peut-être que vous avez pas la derniere version, allez verifier sur le site pour être sur.
ThGhSt Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Moi jai un pb kan je sui hidden, je voi rien. un ecran tou marron, je suis obligé de modifié la kalité de limage ds les option, apres sa impossible de voir le flou de l'hidden kan jetai marine meme en re changan les option. kelk1 a t'il u ce pb????
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Moi jai un pb kan je sui hidden, je voi rien. un ecran tou marron, je suis obligé de modifié la kalité de limage ds les option, apres sa impossible de voir le flou de l'hidden kan jetai marine meme en re changan les option. kelk1 a t'il u ce pb????[/quotemsg]le style sms est interdit merci de faire un effort
evernest Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 salut ! j'ai essayé sur un autre serveur mais il n'y a pas de changement , ca va faire la 20eme fois que j'essaie et ca ne marche pas . dommage il n'y a plus qu'a attendre un patch correctif * :pt1cable: :sarcastic:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.