TIM COOP


saudade

Messages recommandés

oui c'est vrai c'est vraiment bourrin, mais pour ceux qui aime HL2, le coop en reseau, ce mod est pour eux, moi qui n'aime pas le bourrin je trouve qu'il est vraiment bien.

de très bonnes idées et de l'action à gogo du début a la fin on s'ennuie pas.

vous trouverez un lien en direct ici, si pas mort:

http://www.zvdk.nl/gamefiles/GameCrew/hl2/mods/timcoop/Tim-coop-beta-v1.01.zip

donc la dernière version est 1.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce lien l'ami, apparement il n'est pas mort mais ma connection internet presque 15ko/s au lieu de 50ko/s, j'sui en 512kbps chez tele2 :pfff: .

Mais j'ai hate de le tester, j'éspère que le ping sera correct parce que dans hl²: dm je suis à 230 de ping en moyen (obliger de viser a coté pour tuer un mec).

ben voila, ah oui j'voulait savoir si c'était un jeu online avec des équipes ou si c'était un solo. merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est sorti il y a un bout de temps, le problème c'est que les serveurs rament énormément (et encore je retiens mes mots) on tourne souvent autour de 500 de ping (car personne ne crée en serveur dédié) et il est assez bien, mais je préfère attendre Svencoop 2 et là ce mod sra oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du coop en réseau très peu de serveur à ce jour par contre faut une bonne configuration car vue l'action a coupé le souffle qui il y dans ce mod votre carte graphique va exploser...[/quotemsg]

Ca m'étonnerai que ma carte graphique explose avec une gefoce 6800GT 256Mo avec une alim de 550W je pense que ça va passer et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as rejoins une partie hebergée sur un pc sur lequel le gars est entrain de jouer clair que tu vas avoir un ping pourrie car son pc va s'écrouler et faire monter tout les pings...j'ai hébergé six joueurs sur un dédié, tout le monde avait moin de 200 ms sauf que certaines map sont très gourmande donc faut attendre qu'il y ai de vrais serveurs pouvant encaisser tout ça...mais ça reste l'éclate quand meme.

Pour une 9200 SE...? bah c'est leger comme carte mais ça reste jouable si tu laisse le jeux parametrer tes options vidéo tu risque quand meme des chutes de fps a 10 quand il y aura beaucoup d'action.

le mieu c'est d'essayer ou creer un reseau local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SvenCo-Op 2, c'est logique qu'on aie peu de nouvelles. C'est un gros mods, le genre de mods qui n'a pas besoin de montrer 3 screens tous les mois pour dire qu'il vit. On aura des nouvelles quand ils auront quelque chose à donner aux joueurs ;) Sinon ce sont des mods "entreprise" (grosse dev team de qualité) => ils prennent leur temps pour exploiter au maximum tout ce qui est exploitable.

Pour TimCo-Op: on a newsé dessus à sa sortie, le mod doit encore évoluer mais il est déjà sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.