COMMENT on fait pour faire marcher DAS ROBOSS


littleducat

Messages recommandés

J'ai telecharger le mod Das Roboss et quand je l'installe il me donne 3 cartes et un texte donc si quelqun sait pourquoi sa me donne seulement 3 cartes et 1 texte dites le moi merci[/quotemsg]

Il faut mettre les maps dans "steam/steamApps/ton_compte/half-life 2/hl2/maps". Ensuite, tu lance hl2 et tu tappes "map drob1" dans la console. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour lancer la console c bien (~) ? il faut le faire lors d'une partie en solo ?

merci bien de me répondre.[/quotemsg]

Salut!

Alors pour ouvrir la console c'est pas simple!

1- Tu lances half life 2 puis tu vas dans options ensuite clike sur l'onglet clavier et enfin sur le bouton avancé en bas, tu coches la cases activer console!

2- tu ouvres le fichier config.cfg avec le bloc notes, ce fichier se trouve dans c:/program files/valve/steam/steamApps/ton_compte/half-life 2/hl2/config/ puis tu cherche dans le texte --> bind [#ff0000]"[/#ff0000]`[#ff0000]"[/#ff0000] "toggleconsole" <--

et tu remplace ce qui est ecrit entre les deux [#ff0000]guillemets en rouges[/#ff0000] par la touche qui active la console par exemple F1!

cela donne par exemple: bind "F1" "toggleconsole"

3- tu enregistres le fichier config.cfg et tu fais clik droit sur l'icone puis propriété et tu coches la case "lecteur seul"!

Sinon sa change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.