COMMENT on fait pour faire marcher DAS ROBOSS

littleducat

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai telecharger le mod Das Roboss et quand je l'installe il me donne 3 cartes et un texte donc si quelqun sait pourquoi sa me donne seulement 3 cartes et 1 texte dites le moi merci[/quotemsg]

Il faut mettre les maps dans "steam/steamApps/ton_compte/half-life 2/hl2/maps". Ensuite, tu lance hl2 et tu tappes "map drob1" dans la console. ;)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour lancer la console c bien (~) ? il faut le faire lors d'une partie en solo ?

merci bien de me répondre.

Posté(e)
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour lancer la console c bien (~) ? il faut le faire lors d'une partie en solo ?

merci bien de me répondre.[/quotemsg]

Salut!

Alors pour ouvrir la console c'est pas simple!

1- Tu lances half life 2 puis tu vas dans options ensuite clike sur l'onglet clavier et enfin sur le bouton avancé en bas, tu coches la cases activer console!

2- tu ouvres le fichier config.cfg avec le bloc notes, ce fichier se trouve dans c:/program files/valve/steam/steamApps/ton_compte/half-life 2/hl2/config/ puis tu cherche dans le texte --> bind [#ff0000]"[/#ff0000]`[#ff0000]"[/#ff0000] "toggleconsole" <--

et tu remplace ce qui est ecrit entre les deux [#ff0000]guillemets en rouges[/#ff0000] par la touche qui active la console par exemple F1!

cela donne par exemple: bind "F1" "toggleconsole"

3- tu enregistres le fichier config.cfg et tu fais clik droit sur l'icone puis propriété et tu coches la case "lecteur seul"!

Sinon sa change rien.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.