[MOD] Star wars


triplex

Messages recommandés

Bonjours, étant un jeune fan de cette saga qui, est vraiment incontournable, j'aurais aimé pouvoir joué à un jeux qui est à la hauteur de cette saga. (je parle pas du dernier star wars III : La revenche des Sith, dont l'adaptation sur console fût un désastre. Donc, voilà si un fan de cette saga se présente, il pourrait prendre cette idée est en faire un mod. Une sorte de mmorpg ou corp-rpg (ou campagno solo avec le moteur source hein). Une partie de création de padawan et devenir par la suite un pluissant jédi ou un puissant SITH comme ce malheureu dark vader ='(.

P.S: Je donne juste une idée, je ne m'y connais en rien dans le mapping et la création de mod... donc je donne juste une idée... .

P.S2: si vous pensez que cette idée est débile c'est peut-être que je refuse voir la saga s'arrete ainsi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Ne revez pas, si un mod Star Wars est créé sur Source et que ça se sait, ils auront droit à un joli message de la part du propriétaire des licences.

Star Wars étant licencié, il est interdit de créer un quelconque produit dérivé (mod gratuit y compris, ça pourrait nuire aux ventes du jeu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diverses raisons dont le boulot que représente une partie skins, le cout en bande passante (vu que là, la limitation à 65ko/sec ne gènera personne...), la concurence des sites dédiés aux skins,...Enfin, on en discute en interne pour le moment, on a d'autres projets en tête pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne revez pas, si un mod Star Wars est créé sur Source et que ça se sait, ils auront droit à un joli message de la part du propriétaire des licences.

Star Wars étant licencié, il est interdit de créer un quelconque produit dérivé (mod gratuit y compris, ça pourrait nuire aux ventes du jeu...)[/quotemsg]

Lucas a autorisé il y a des années déjà ses fans (donc bénévolement, sans objectif commercial derrière) à travailler de leur côté sur l'univers star wars. Ca inclut des films maison, des jeux, des histoires, etc, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas a autorisé il y a des années déjà ses fans (donc bénévolement, sans objectif commercial derrière) à travailler de leur côté sur l'univers star wars. Ca inclut des films maison, des jeux, des histoires, etc, etc[/quotemsg]

Si il a vendu les droits d'exploitations sur PC à une société c'est cette société qui décide et non Lucas...Franchement je me renseignerais bien avant de faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.