-- ALL Mod's SourceEngine in the pocket ;) -- (+lien divers ;))


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

@The Dark j ai accépté une regle qui m interdit de parler de cheat en m inscrivant ? à bon ? tu m'en apprend là.

@Chandlerbing82 des menaces maintenant ? de mieux en mieux dit-donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait perssonne n'as l'update du mod hidden sopurce (avant quil ne soi retirer du site) ? moi j ai que la 1ere release. pis comme la ils l on retirer de partout.. mais ya encroe du monde qui jou.; jai jouer hier soir encore..

mais c trop facil a tricher sur ce mod..(voir le "hidden" en blanc complet (pas transparent! blanc!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrete.. les pseudos modos..

4lc0n1o, tant que tu respectes les regles de la charte, il n'y aura aucun probleme.

Pour dernier rappel :

Eviter le style SMS

Eviter les liens vers de warez ou des cheats

Eviter les allusions à des programmes tiers permettant de jouer aux mods autre que Steam

Eviter de prendre a parti un membre

Ceci concerne bien entendu l'ensemble du forum, à l'exception bien sur des MPs que vous pouvez vous envoyer.

Comme tu en nouveau, je prends le temps de te mettre au courrant. On est pas des dictateurs, mais faut pas non plus abuser.

Pour ma part, je considerais que ces regles sont acquises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrete.. les pseudos modos..

4lc0n1o, tant que tu respectes les regles de la charte, il n'y aura aucun probleme.

Pour dernier rappel :

Eviter le style SMS

Eviter les liens vers de warez ou des cheats

Eviter les allusions à des programmes tiers permettant de jouer aux mods autre que Steam

Eviter de prendre a parti un membre

Ceci concerne bien entendu l'ensemble du forum, à l'exception bien sur des MPs que vous pouvez vous envoyer.

Comme tu en nouveau, je prends le temps de te mettre au courrant. On est pas des dictateurs, mais faut pas non plus abuser.

Pour ma part, je considerais que ces regles sont acquises.[/quotemsg]

euh.... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.