Guest Posted June 4, 2005 Report Posted June 4, 2005 Salut à tous je suis le leader du mod "Time Gates". Je tiens tout d'abord à dire que le mod avance bien et que nous sommes 20 membres dans la team, cependant il nous faudrait encore quelques codeurs, des modeleurs ( surtout pour les persos ), et des textureurs. Pour plus d'infos sur le mod allez sur : timegates.free.fr Venez nombreux
Jucasa Posted June 5, 2005 Report Posted June 5, 2005 j'ai vu les images, c'est très prometteur j'ai hâte qu'il sorte, le chateau dans la brume et de nuit est très bien fait, j'adore!! Continuez comme ca, et ne fermez pas !!! PS: je ne sais ni codder ni mapper ni programmer (je dis ca car une fois j'ai posté un encouragement pour un mod et le chef m'a contacté par PM pour me dire qu'il voulait bien me prendre dans l'equipe )
nightmare62 Posted June 6, 2005 Report Posted June 6, 2005 Mise à jour screenshots tg_castle N'hesitez pas a participer sur notre forum si vous avez des idées ou des suggestions qui savereraient interessantes. /!\ Concept du mod(multi+solo). /!\ Bonne soirée sur Vossey.
Guest Posted June 8, 2005 Report Posted June 8, 2005 Je serais peut-être intéressé par votre projet même si je suis pris par le mien (The Last Combat -- Remake de Battle Royale en multi) au niveau du Mapping !!! Voilà.
nightmare62 Posted June 11, 2005 Report Posted June 11, 2005 Nous cherchons encore des animateurs pour les armes et personnages ^^ et des textureurs qui pourrait donner de leur temps pour le mod . ->Pour demande de recrutement : http://timegates.free.fr/forum
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.