Guest Posted January 9, 2005 Report Posted January 9, 2005 Bonjour à tous, et meilleurs voeux de gamer pour cette nouvelle année! LE MOD WAR OF NATIONS RECRUTE!!! Et oui! Ce futur grand mod HL² continue son chemin et peut-être avec vous, qui sait! Notre mod avance bien: Côté mapping, c'est déjà bien avancé. De grandes maps voient le jour petit à petit, et on sent déjà l'ambiance des champs de bataille d'autrefois ressurgir... Bientôt pour vous les grands combats de Gettysburg et autres lieux historiques de la guerre civile US. Les artistes 2D s'en donnent à coeur-joie, ainsi que le sounder qui nous a fait un super thème musical, et des modèles d'armes vous seront bientôt présentés, comme ce vieux Colt très western pour vos duels... C'est pourquoi, afin d'accélérer les choses un peu plus, nous recrutons des modeleurs / UVW mappeurs / animateurs ainsi que des codeurs. Si vous souhaitez contribuer dans ce domaine, n'hésitez pas à nous contacter: thehiredkillers@hotmail.com tetede_con@hotmail.com Ou venez nous voir et vous tenir au courant sur notre forum: http://www.halflifexpert.com/warofnationsmod/index.php Et bientôt, peut-être grâce à votre travail, nous pourrons tous jouer les batailles de la guerre civile américaine. Imaginez, une grande plaine aux couleurs du matin, la terre encore humide de la nuit est parcourue par un léger filet de brume, tout est calme... Retentit alors le premier coup de canon, là, derrière la colline! Puis un deuxième! Ce sont les sudistes! Ils ont passés la rivière et fait tonner l'artillerie: ils se préparent à charger sur les positions nordistes! Soldats! Baillonette au canons! La Guerre des Nations va commencer... N'hésitez pas, rejoignez-nous: WE WANT YOU. http://www.halflifexpert.com/warofnationsmod/index.php
Guest Posted January 10, 2005 Report Posted January 10, 2005 c'est le plaquage de textures sur un objet en 3D. Salut gparent, c'est Bad Lieutenant, j'utilise le compte d'un des gars du mod. Rejoins nous si ca te dis! Y a de quoi faire sur ce mod!
Guest Posted January 10, 2005 Report Posted January 10, 2005 Salut je suis le leader du mod, à mon avis tu connais mieux le therme "Skinneur" Voilà, salut !
kaghoki Posted January 12, 2005 Report Posted January 12, 2005 Salut Je suis mappeur pour le mod , Je tien a donné la nouvelle adresse du site du mod : http://forum.warofnationsmod.com/index.php . Pour l instant nous n avons que le forum , mais notre webmaster Dwand nous prepare le site , c est pour quelque semaines , encore :ange: . Salut !
naturalkillers Posted January 15, 2005 Report Posted January 15, 2005 Je serais assez interresser par votre mod moi qui est passioné par toutes les guerres (la seccession je l'ai connu avec la bd "les tuniques bleues" qui on sorti le tome 48 il y a deux semaines d'ailleur. Bonne chance.
Guest Posted January 15, 2005 Report Posted January 15, 2005 Et bien en quoi peux tu nous être utile? Quel est ta spécialité? Viens parler sur notre forum... www.warofnationsmod.com
Guest Posted January 16, 2005 Report Posted January 16, 2005 Dernières news du mod WON: - 2 modelers ont rejoint le groupe de travail, 1 américain, Kurtz, et 1 hollandais, $imon, tous deux très doués. Engagés hier soir, ils sont déjà au boulot et vous réservent de très belles surprises! Cela prouve aussi que le mod commence à faire son chemin à l'étranger! Ces deux nouvelles recrues distantes est un autre pas vers la réussite de notre mod, et ca fait plaisir! - Des maps et des armes sont maintenant assez avancées pour être présentées au public: surveillez bien le sujet, les screens sont pour le week end prochain!Au programme: un fusil Enfield Musket et deux maps historiques: Shiloh et Fort Sumter! A dans quelques jours donc pour les premières images du mod War Of Nations!
gparent Posted January 17, 2005 Report Posted January 17, 2005 [citation=493,3,0][nom]L0rdM0rpheus a écrit[/nom]c'est le plaquage de textures sur un objet en 3D. Salut gparent, c'est Bad Lieutenant, j'utilise le compte d'un des gars du mod. Rejoins nous si ca te dis! Y a de quoi faire sur ce mod![/citation] Je pourrais p-e mapper... mais je suis pas super pour l'instant. Vous avez un WAD + FGD ?
Guest Posted January 17, 2005 Report Posted January 17, 2005 le wad, j'y travaille. j'ai déjà pondu des textures de bois, acier et laiton pour certaines armes, je m'attaque aux décors. le FGD pas encore, mais ca ne saurait tarder.
gparent Posted January 17, 2005 Report Posted January 17, 2005 [citation=636,11,0][nom]L0rdM0rpheus a écrit[/nom]le wad, j'y travaille. j'ai déjà pondu des textures de bois, acier et laiton pour certaines armes, je m'attaque aux décors. le FGD pas encore, mais ca ne saurait tarder.[/citation] Contacte moi sur MSN, ça devien un peu perso cette conversation.
Guest Posted January 17, 2005 Report Posted January 17, 2005 Là ce n'est plus bad, mais reelement Lord Morpheus, co-leader, qui parle! Je pense que niveau mapping, et mappeurs, nous sommes au complet, mais pourquoi pas de l'aide sur des techniques, vues, scènes, etc...
gparent Posted January 19, 2005 Report Posted January 19, 2005 [citation=650,0,0][nom]L0rdM0rpheus a écrit[/nom]Là ce n'est plus bad, mais reelement Lord Morpheus, co-leader, qui parle! Je pense que niveau mapping, et mappeurs, nous sommes au complet, mais pourquoi pas de l'aide sur des techniques, vues, scènes, etc...[/citation] Bien sur, je pourrais aider en général. Envoie moi un PM avec ton MSN, on pourra s'en parler. bai. gp.
Guest Posted June 15, 2005 Report Posted June 15, 2005 Je réponds à ce message pour éviter d'en écrire un autre. Le recrutement est ré-ouvert car bon nombre de membre ont été kické de la team pour cause de glandage. Nous sommes plus que 12 maintenant et avons besoin de modelleur, textureur, animateur et des personnes sachant exporter des v_model.mdl.. Merci beaucoup et nous comptons beaucoup sur vous, gens de Vossey. Cordialement, Ted
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.