floyd Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Bonjour à tous ! Voila, j'ai décider de créer un mod , je veux recréer un jeu qui existe déjà mais avec le moteur Source, c'est un MMORPG, qui est sorti 2002, il s'appelle Morrowind, pour ce qui connaissent, et je voudrais le mettre aussi en mutlijoueur. Beaucoup de boulot pour faire ce mod ! C'est pour ça, je recrute des : Mappeur Modeleur Programmeur Webmaster Et autres Pour plus d'information contacter moi à cette adresse : kelkun28.gaullier@wanadoo.fr PS : Je commence sur ce domaine et je ne sais encore pas trop quels logiciels il faudra utilisé ! : Un site ouvrira ces portes dès que la création du mod débutera ! Voila, merci !
floyd Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Je recrute des personnes motivées et compétentes !
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 je suis mappeur mais je veux quelque info sur msn
lucaszer Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 moi webmaster lucaszer@hotmail.com
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Fait gaffe aux droits d'auteur, TES4 est en préparation, et ce serait ballo que ton projet finisse comme Stargate:Source... Tu compte refaire le jeu avec précision (l'île de vardefell, les quêtes...) ou juste reprendre le BG et le style ?
floyd Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Je compte refaire l'île, pour les quêtes, c'est à voir, mais ca restera dans le même style, remodeler les armes, personnages..... en fait il y aura toujours la présence de l'IA, mais avec le présence du multijoueur.
floyd Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 ET je recrute aussi une personne qui s'il connaît sur ce jeu.
floyd Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Ah oui, et j'ai une autre chose à dire, je recrute plusieurs mappeurs, modeleurs, programmeurs....
floyd Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Non, en fait je vais abandonner cette idée, j'ai un peu trop rêver, ca prendra trop de temps ! Voila !
floyd Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 En fait j'ai décider de faire un mod plus à la porter. Je recrute toujours des Mappeur, Modeleur, Programmeur, Webmaster et autres. Voila, pour ceux qui sont intéressés ! Pour l'instant aucune idée pour le mod, mais ca va venir !
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 T'as le bouton "éditer" qui te serait utile, parce que si les modos passent par là...
Arcanos Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Je close le topic, fallait pas multi-poster comme un porc...tu connais les règles kelkun...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.