floyd Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Pas mal le sreenshot, même si les textures ont étaient faites à l'arrache, elles sont quand même bien !
afras Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 et encore ce n'est pas le model final, pour vos questions poser les ici http://www.nuclearwasher.com/forum/
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Oui elles sont pas mal mais elles n'ont rien à voir ave l'armée
afras Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 nan franchement le lance grenade en jete!
afras Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Brouzoufs j'ai cru l'apercevoir sur un screen mais jle retrouve plus...en tout cas la monnaie jouera un role important dans les stratégies de clan a ce que j'ai compris... le forum est disponible pour vos questions
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Eux .... Multi post non ? enfin s'que j'en dit ...
Cidji Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Bof, c'est plutôt à 3 posts qu'on peut considérer un multipost je pense! Enfin, ne détournons pas du sujet!
Arcanos Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 hl_master, le multi post avec 2jours d'écart faut pas abuser hein...Et merci d'arrêter de jouer aux modérateurs, on veille et c'est suffisant. Au pire vous avez un bouton pour nous prévenir.
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 et des screenshots de map y'en a ?
afras Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Pour le moment non , la dev' team ne veut pas trop faire de tapage sur le mod.Pour les maps ils travaillent a fond dessus car au programme il y a une map de plusieurs km² vu que c'est un MOFPS d'ailleurs ils ont rencontrés un problème de superficie , il planche là dessus...
afras Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Comme je disais le problème de superficie de la map semble assea agaçant car ils veulent adapter la map aux nombres de joueurs (32vs32) donc le champs de bataille pourrait faire 2 à 3 km de long, mais y a de bon mappeurs dessus donc jm'en fait pas trop la dessus , pour une date j'ai entendu mi-juillet mais je pense que ce sera une beta fermée étant donné le travail de conversion qu'il reste à faire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.