fritefrite Posted April 30, 2005 Report Posted April 30, 2005 salut a tout le monde je voulais savoir ou mettre le patch 1.1 si vous plait merci et aussi si il y a t autre carte car je vient de le finir de telecharger la 1.0 mais il y a qu une carte (plutot un mappack)? ps: desoler pour les faute merci a tout le monde bonne journee il y a tu soleil en normandie lol .
Guest Posted April 30, 2005 Report Posted April 30, 2005 tu regardes quand tu l'installes il te le dise
fritefrite Posted April 30, 2005 Author Report Posted April 30, 2005 oui ok je l ai intaller mais j ai toujour une map pouquoi ?merci
bordaga Posted May 4, 2005 Report Posted May 4, 2005 parce que c'est une beta et qu'il n'y a qu'une seule map pour l'instant....
fritefrite Posted May 5, 2005 Author Report Posted May 5, 2005 oki merci sinon la soire special sur le serveur il y a un mot de passe alor je peut pas jouer niff niff edit : non c est bon mais il est plien
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.