fritefrite Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 salut a tout le monde je voulais savoir ou mettre le patch 1.1 si vous plait merci et aussi si il y a t autre carte car je vient de le finir de telecharger la 1.0 mais il y a qu une carte (plutot un mappack)? ps: desoler pour les faute merci a tout le monde bonne journee il y a tu soleil en normandie lol .
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 tu regardes quand tu l'installes il te le dise
fritefrite Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 oui ok je l ai intaller mais j ai toujour une map pouquoi ?merci
bordaga Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 parce que c'est une beta et qu'il n'y a qu'une seule map pour l'instant....
fritefrite Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 oki merci sinon la soire special sur le serveur il y a un mot de passe alor je peut pas jouer niff niff edit : non c est bon mais il est plien
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.