**** Mod Hl² **** recrutement


Sphinx52

Messages recommandés

slt à tous

alors, voilà, j'ai envie de me lancer dans la création d'un Mod Hl² :)

mais moi, je me chargerais de la partie publicité, site web, scénario, et distributions des taches car mes connaissances sont trop légères en coding, modeling et mapping

c'est pourquoi je recherche :

- des codeurs (l'un sera élu Chef Codeur, il devra répartir les taches et éventuellement indiquer les fonctions à utiliser, ...)

- des mappeurs (pareil pour le chef)

- des modeleurs (idem)

voilà, je vous livre quand même le scénario pour que vous voyez de quoi il parlerait :

Nous sommes en l'an 2041. Vous êtes un grand scientifique, mais vos collègues sont prêts à tout pour l'argent. C'est pourquoi un jour, il teste sur vous une machine à voyager le temps. Mais, manque de chance, ils vous envoient au Moyen-Age, où vous vous retrouvez coincé ... en plein champ de bataille ! Vous allez donc vous retrouvez forcé à combattre aux côtés de l'une des 2 armées dès le début.

voilà, ça c'est pour l'incursion ;)

le mod tournera sur hl²

je précise que je veux des personnes motivées et ayant de solides connaissances, car ce mod est sérieux et prendra du temps

je prévois également de faire d'autres incursions dans d'autres milieux (vos collèges essaient de vous ramener, mais ça ne marche pas, vous voilà pendant la seconde guerre mondiale), des armes spéciales à chaque milieu (ex : des arbalètes, arc et épées au Moyen-Age)

ce mod cherche aussi un nom ;)

voilà, si vous êtes intéressés, répondez ici avec votre msn, je vous contacterai ;)

P.S. : toute suggestion est la bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.