ChandlerBing82 Posted March 8, 2005 Report Posted March 8, 2005 http://www.planetquake.com/kots2000/aoa/index.html en deux secondes de recherche sur google...
fritefrite Posted March 8, 2005 Author Report Posted March 8, 2005 merci chandlerbing82 ( lol pourquoi ta pris un nom si long bon merci comeme
ChandlerBing82 Posted March 8, 2005 Report Posted March 8, 2005 et pourquoi t'as copier coller deux fois le meme nom toi :heink:
fritefrite Posted March 8, 2005 Author Report Posted March 8, 2005 lol bon lol encore je peut pas le telecharger car sa me mais sur fileplanet un truc dans se genre et je comprens rien a l anglais
ChandlerBing82 Posted March 8, 2005 Report Posted March 8, 2005 tu dois créer un compte avant de le télécharger sur fileplanet...
fritefrite Posted March 8, 2005 Author Report Posted March 8, 2005 non il y a pas un autre site que lui qui la car j ai un probleme car je ne peut recevoir des e-mail car ma boite a lettre est sature je c est pas comment car il y a pas de courrier
ChandlerBing82 Posted March 8, 2005 Report Posted March 8, 2005 bah change de boite mail [:spamafote] je pense qu'il n'existe pas ailleurs
fritefrite Posted March 8, 2005 Author Report Posted March 8, 2005 oui mais je les deja fait mais impossible c est pareil ps: comment fait ton pour supprimer tout les profils de msn c est petetre sa ps2: sinon j ai telecharger un programme qui s appelle flashget pour telecharger plus vite est ce que c est bien car je roule en 56k alors pour telecharger des mods qui pese plus de 100 mo c est pas facile car je veut pas faire tourner le pc la nuit impossible de dormir lol
ChandlerBing82 Posted March 8, 2005 Report Posted March 8, 2005 nan mais si tu peux pas t'inscrire tu pourras pas le télécharger...
spikel Posted March 8, 2005 Report Posted March 8, 2005 Art of ascension est assez merdique, c'est les meme map que hl²:dm sauf qu'on a de l'experience c'est trop nul, franchement ca vaut pas la peine.
fritefrite Posted March 8, 2005 Author Report Posted March 8, 2005 oui je sais c est sa mon vrai probleme car je peut pas m encrire dans t autre site
Cooker Posted March 8, 2005 Report Posted March 8, 2005 Moi mon problème avec AoA, c'est que j'ai même pas pu l'essayer: il n'existe aucun serveur sur le Net, et en réseau local c'est retour Windows assuré... :/
fritefrite Posted March 9, 2005 Author Report Posted March 9, 2005 salut je suis en train de telecharger stargate tc et naturel seletion sinon avec quoi je pourrai les telecharger car^plus haut j ai dit que j avais telecharger un programme pour arreter le telechargement a n import quel heure et de le reprenne c est flashget mais je voudrais savoir si il y a pas d autre programme comme sa mais mieux
super69 Posted March 9, 2005 Report Posted March 9, 2005 salut je suis en train de telecharger stargate tc et naturel seletion sinon avec quoi je pourrai les telecharger car^plus haut j ai dit que j avais telecharger un programme pour arreter le telechargement a n import quel heure et de le reprenne c est flashget mais je voudrais savoir si il y a pas d autre programme comme sa mais mieux[/quotemsg]oui firefox
fritefrite Posted March 9, 2005 Author Report Posted March 9, 2005 ou je pourrai trouvais un dossier de stargate tc
fritefrite Posted March 9, 2005 Author Report Posted March 9, 2005 et ou je peut le telecharger firefox
fritefrite Posted March 9, 2005 Author Report Posted March 9, 2005 oui bon flashget pas tres bien il echoue .firefox pas encore trouver
fritefrite Posted March 9, 2005 Author Report Posted March 9, 2005 je veut pas de navigateur lol je voudrais un programme pour telecharger plus vite et eteintre mon pc la nuit
fritefrite Posted March 9, 2005 Author Report Posted March 9, 2005 quel programme de telechargement je pourrai prend please (ex: kazaa,emule ) si vous avais t autre truc car emule et kazaa son pas bien
Simcamb Posted March 9, 2005 Report Posted March 9, 2005 flashget fonctionne très bien. Et puis si t'es pas content, rien ne t'empeche de te bouger un peu pour chercher par toi-meme.
Simcamb Posted March 9, 2005 Report Posted March 9, 2005 Je suis pas sympa avec les gens qui ne font aucun effort.
Guest Posted March 22, 2005 Report Posted March 22, 2005 Juste pour t'aider un coup je te donne un lien magique (et dur à trouver) poru telecharger firefox, flashget et pas mal d'autres programmes... www.telecharger.com ! Oulah ce fut intense
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.