Art of Ascension

fritefrite

Recommended Posts

Posted

non il y a pas un autre site que lui qui la car j ai un probleme car je ne peut recevoir des e-mail car ma boite a lettre est sature je c est pas comment car il y a pas de courrier

Posted

oui mais je les deja fait mais impossible c est pareil

ps: comment fait ton pour supprimer tout les profils de msn c est petetre sa

ps2: sinon j ai telecharger un programme qui s appelle flashget pour telecharger plus vite est ce que c est bien car je roule en 56k alors pour telecharger des mods qui pese plus de 100 mo c est pas facile car je veut pas faire tourner le pc la nuit impossible de dormir lol

Posted

Moi mon problème avec AoA, c'est que j'ai même pas pu l'essayer: il n'existe aucun serveur sur le Net, et en réseau local c'est retour Windows assuré... :/

Posted

salut je suis en train de telecharger stargate tc et naturel seletion sinon avec quoi je pourrai les telecharger car^plus haut j ai dit que j avais telecharger un programme pour arreter le telechargement a n import quel heure et de le reprenne c est flashget mais je voudrais savoir si il y a pas d autre programme comme sa mais mieux

Posted
salut je suis en train de telecharger stargate tc et naturel seletion sinon avec quoi je pourrai les telecharger car^plus haut j ai dit que j avais telecharger un programme pour arreter le telechargement a n import quel heure et de le reprenne c est flashget mais je voudrais savoir si il y a pas d autre programme comme sa mais mieux[/quotemsg]

oui firefox :)

• 2 weeks later...
Posted

Juste pour t'aider un coup je te donne un lien magique (et dur à trouver) poru telecharger firefox, flashget et pas mal d'autres programmes...

www.telecharger.com !

Oulah ce fut intense

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.