Guest Posted March 24, 2005 Report Share Posted March 24, 2005 :hello: nous voulons cree un mods baser sur le flim l'armee des morts vous jouerez un groupe de swats votre but est de sauver les surviants dans la ville est vous devrais veiller les l'un sur les autes dans la ville c'est le chaos total c'est muti joueurs swats seulement est coop! la team j'appelle troop of doom nous recrutons des codeurs des modeleur 3d max merci d'avance a bientot je l'espere! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adeikalam Posted March 26, 2005 Report Share Posted March 26, 2005 Moi je pourrais faire bêta-testeur sinon du skinning je me débrouille assez bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariowario02 Posted March 26, 2005 Report Share Posted March 26, 2005 Il n'y a pas de site web ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bordaga Posted March 26, 2005 Report Share Posted March 26, 2005 mod mort-né....si tu parle tout seul sans site en recrutant comme ca t'a aucune chance de faire aboutir ton mod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 26, 2005 Report Share Posted March 26, 2005 Moi je pourrais faire bêta-testeur sinon du skinning je me débrouille assez bien [/quotemsg]ah bon tu as participer a quel mods si tu sait skinner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jucasa Posted March 26, 2005 Report Share Posted March 26, 2005 on est pas obligé d'avoir participé a un mod pour savoir un peu skinner Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariowario02 Posted March 26, 2005 Report Share Posted March 26, 2005 Oui on est pas du tout obligé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 26, 2005 Report Share Posted March 26, 2005 Faut avoir un minimum confiance en ses futurs membres, tu cherche du monde et quand quelqu'un se propose et dit qu'il se débrouille pas mal tu doutes de sa parole :whistle: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariowario02 Posted March 28, 2005 Report Share Posted March 28, 2005 Je veux être mappeur,si tu as MSN et que tu voudrais mon adresse,c'est par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL2 vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.