mod "Time Gates" recrute


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde

j'aimerais faire un mod et pour cela j'ai besoins de beaucoup de monde.

il me faudra des:

* mappeurs

* sounders

* modeleurs

* codeurs

* textureurs ( si on dit comme ça )

* ...

Tout d'abord je vais vous présentez le mod:

Se sera un mod multi/solo:

Scénario:

Vous êtes un scientifique qui travail dans un centre de recherche, et vous êtes en train de mettre au point une machine à voyager dans le temps. Hors un jour Mistigry, une créature domestique du centre de recherche, entre dans votre labo alors que vous êtes dans la salle d'à côté en train de manger avec vos collégues, et dérègle la machine à voyager dans le temps, ce qui ouvra une porte du temps et vous propulsa vous et vos collégues en plein moyen-âge. Vous êtes alors coincés tous les six ( vous, deux autres scientifiques, deux agents de sécurité et Mistigry ) dans ce temps jusqu'à ce que vous retrouviez la porte du temps qui vous repropulsera peut-être dans votre temps...

Vous aurez les armes de l'époque et devrez combattre les chevaliers et les rois pour pouvoir retrouver cette porte du temps

il y aura plusieurs époques du genre après le moyen-âge on fera la 2nde guerre mondiale et après le futur et puis bah dans le futur on réussira à remettre tout dans l'ordre

Multi:

On a le choix entre plusieurs sortes de parties:

_moyen age vs moyen age

_gars du present vs présent

_2nde guerre mondiale vs 2nde guerre mondiale

_futur vs futur

Voilà c'est tout alors si vous êtes interressés répondez et laissez votre adresse msn

PS=> il va me falloir des gars compétants et qui sont motivés car comme l'ont dis beaucoup d'entre vous ça va être dur

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi personne ne me répond a ma demande de recrutement alor que je suis quelque un d'entre vous savent faire quelque choses de bien pour m'aider a faire mon mod!!!!!

répondez vite trés vite j'ai besoin de personne motivés et compétentes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tu peux être beta testeur, donc ton but sera de tester le mod et de nous dire tout ce qui ne va pas ( pour le mod multi, tout le monde le testera mais toi en plus de le tester tu devras faire un compte rendu des defaut et qualités )

aussi est-ce que tu pourrais t'inscrire sur le siteduzero.com pour pouvoir discuter avec le reste de la team le temps que le site web du mod soit fini

et une derniere chose: pourrais tu me donner ton adresse msn

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a encore besoin de personne pour notre mod on n'est deja 10(peut-être 13 sous attente de réponse)!!!!

on n'a surtout besoin de modeleur et de codeur.....

Donc venez vite présenter votre candidature pour notre mod et en plus sa a deja commencer et même trés bien!!!

répondez vite SVP!.!.!.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

pourrais tu aussi t'inscrire sur le site du zero stp ( www.siteduzero.com )

sinon on a encore besoin de beaucoup de monde ( surtout des codeurs et des modeleurs )

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes deja au nombres de 10(peut-être 13 sous attente de réponse)

pour plus d'info sur l'avancement du mod aller sur www.siteduzero.com/forums/index.php?showtopic=62391

répondez-vite SVP

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mod avance tres bien mais nous ne sommes pas encore assez.Il nous faudrait encore:

_2 ou 3 mappeurs

_4 ou 5 modeleurs

_4 ou 5 codeurs

_2 ou 3 graphistes

_2 ou 3 concepteurs multimédia

Bien ces chiffres ne sont qu'appoximatifs et il peut y avoir 6 codeurs ( ce serait même mieux)

j'espere que vous viendrez nombreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.