votre mod source préféré


lolman

Messages recommandés

Quel est votre Mod source préféré?(mod source parce que le graphismes est trés important pour moi, et puis, j'ai plein de mod pas source alors :D)

Si possible, donnez quelques screens, et liens pour le téléchargement (liens direct ou lien du site officiel).

Expliquez un epu le but, les perso etc etc...bref, le jeu!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu HEUM HEUM je crois que tu t'es trompe de section lol gare au modo mais pour ma par je dirai que c'est encore trop tot pour poser cette question il n'y a pas encore de vrai mod source mais bon 9/10 de gary et mon prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SourceRacer est très lassant je trouve, tandis que Garrysmod tu peux faire un sourceracer (fais ta map :)) avec un véhicule que tu customize (ajout de booster, carosserie délirante, etc...), et tu peux faire bien plus que ça sous garrysmod ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien :)

Garrysmod : tu peux t'en donner un de but, créér une histoire, te faire une grosse bataille contre 100 fastzombies ( :love: )... justement, dans garrysmod c'est à toi de te donner un but (enfin ya des limites :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, a propos du Garry's Mod, j'ai un problème:

quand je tire, je n'ai pas le son de l'arme, et quand je joue sur un serveur, les models sont en position de présentation (bras tendu, jambe raide etc etc...), alors qu'ils bougent.

Et est ce qu'on peut faire apparaitre des perso pour jouer avec eux?J'ai le souvenir d'avoir vu ça, mais je n'ai pas réussi a le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien :)

Garrysmod : tu peux t'en donner un de but, créér une histoire, te faire une grosse bataille contre 100 fastzombies ( :love: )... justement, dans garrysmod c'est à toi de te donner un but (enfin ya des limites :P)[/quotemsg]

Oui mais c'est pas multijoueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.